(29-01-2024, 00:14:17)pat hibulaire a écrit :(28-01-2024, 22:29:08)Dacounato a écrit : [quote="Pickandroll" pid="235848" dateline="1706459882"]à ma connaissance Chassang touche toujours son salaire, donc dégoûté ou pas, il doit faire son job pour lequel il est payé. point à la ligne. en 2000 les mecs touchaient pas un rond mais étaient plus durs que ça mentalement et se mettaient le cul par terre.
26 rebonds à 16
chassang il est degouté
perdre ce match face à une faible équipe de Blois, c'est une faute professionnelle. Et c'est pas la 1ère fois cette saison que ce csp laisse filer des matchs tout cuits, c'était déjà le cas avec le coach Ilias.
Le csp a perdu 7 de ses 11 derniers matchs, alors je sais bien que y'a les "gentils" joueurs d'un côté et les "méchants" dirigeants de l'autre, mais à un moment donné sportivement tout ne peut pas être de la faute des dirigeants.
Si les "gentils" dirigeants que tu sembles un peu vite excuser n'avaient pas laissé partir le coach et le préparateur physique à la mi-saison, en recrutant à la va-vite un nouvel entraineur dans le dos du DS (lequel fait depuis l'objet d'une procédure de licenciement), ça aiderait peut-être davantage les joueurs à se "mettre le cul par terre".
Et ne parlons pas des 2 victoires retirées en raison d'un trucage des comptes par la direction la saison dernière qui n'ont évidemment en rien plombé l'ambiance...
Mais non, tout ça c'est juste de la faute des "méchants" joueurs qui font des fautes professionnelles en perdant tout seuls des matches imperdables.
La ficelle est vraiment grosse, là !
les dirigeants, les dirigeants... je veux bien en parler sur un topic hors sportif. le problème c'est qu'on en arrive à un point ou on ne parle même plus de sport nulle part. en gros la défaite, c'est la faute des dirigeants, circulez y'a rien à voir.
m'enfin on oublie que cette équipe a de vraies carences, à commencer par un meneur de jeu désordonné, certes capable de gagner 1 match sur 4 par une action d'éclat mais le reste du temps ça court-circuite 1 système sur 2.
et que dire de ce problème récurrent au rebond ?? le rebond, c'est avant tout 3 choses : c'est du placement, c'est de l'anticipation et de la volonté. mais chut, ça, faut pas le dire, puisque d'façons c'est la faute des dirigeants. ou du coach tiens, parce que bien sûr un... dirigeant l'a choisi.
le coach parlons en. dans le money time, de mémoire on sort 2 systèmes qui amènent 2 positions complètement ouvertes à 3 pts : Nick Lang à 45° côté gauche et dani dans le corner droit, résultat ? les mecs foutent pas dedans !! mais là le coach il a fait le bloulot en les mettant en position, après...
pareil au qt3 quant blois revient dangeureusement , un système avec passing game à montrer dans les écoles pour un tir ouvert de gusty dans le corner gauche : le mec fout pas dedans !
après je vais pas nier que les gars font avec des problèmes internes importants, mais on a un effectif de vieux briscards (hormis apple et beaufort) qui devrait passer au dessus de toutes ces conneries, d'autant qu'un basketteur moderne change de club quasi tous les ans.