28-01-2024, 22:27:11
(28-01-2024, 22:19:12)BonaToto a écrit :(28-01-2024, 21:28:17)RoBlackman a écrit :Ton argument aurait pu tenir jusqu'à il y a un mois.(28-01-2024, 20:51:59)forest a écrit : désolé mais moi oui, j en veut au joueurs, pas possible de rater autant de tirs ouverts et lancés franc🤦
je regrette mais là, suis vraiment dégoûté..bon après, et le pire, ils sont capables de gagner à ASVEL (regardez Strasbourg à Paris )
et puis si j y crois plus, autant ne plus suivre le CSP
+1 je ne vois pas bien ce que vient faire l'administratif dans cette histoire. En 2000 on fait le triplé avec une direction mythomane et dépassée. Les Suns ont été en finale de NBA avec un.proprio raciste et sexiste!!! Chacun à sa place , c'est mieux. Nico , il loupe 3 LF et Danilo 0/7 à 3 points, ils ratent leur match, c'est humain, ça arrive. Avec 1 lancer et un 3pts , il y a la victoire. Par contre Nenadic c'est toujours la cata, j'espère qu'il sera le prochain à partir.
La différence avec 2000, c'est que depuis un mois, la direction a décidé de foutre la merde dans le seul secteur qui tenait la route jusqu'à présent : le sportif !
Avec les mêmes conneries que pour le reste du club : départs en cascade, trahisons, mensonges dans la presse (cf. Butter qui dit tout et son contraire dans 2 interviews 2 jours de suite), rupture de confiance, etc.
Coach et préparateur physique bradés, directeur sportif mis sur la touche et menacé de licenciement, arrivé d'un nouveau coach complètement à l'ouest par copinage avec le vice-président dans le dos du DS et des joueurs, départ du préparateur physique non remplacé (France Bleu rappelait la tristesse et l'absurdité de voir nos joueurs s'échauffer seuls tout à l'heure), rupture de confiance avec les joueurs... Ils ont tout cassé !
Qu'ils se barrent. Vite et loin !
On ne sait même pas ce qu'il s'est passé avec le DS.je précise que j'apprécie Anstett, relire tous les messages oû je le défends depuis 2 saisons face aux nombreuses critiques. La mauvaise foi de certains est énorme !!!
Nouvelle vidéo : Top 10 limoges CSP volume II
), c'est le problème actuellement. Ugolin on ne peut pas dire grand chose, il n'a pas encore commencé sa saison.
, que la direction tout autant que les actionnaires n'ont plus guère de crédit, il ne reste plus beaucoup de leviers : le professionnalisme des joueurs (ils semblent en avoir), l'envie de se battre pour nous. Pour la quasi totalité des joueurs, le CSP (au sens de institution) ne représente rien ou pas grand chose.