Hier, 19:42:53
Amsellem doit être blessé, ... ou il a fâché le coach !
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.
Hier, 19:42:53
Amsellem doit être blessé, ... ou il a fâché le coach !
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.
Hier, 19:44:30
@Corsica : si le problème de ce match n'était que Lewis...
Hier, 19:55:04
@hv63 , c’est vrai , Lewis est un problème depuis le début .. sur ce match les autres l’ont imité.. à qques rares exceptions.
Hier, 19:55:31
les arbitres ont fait leur match : ils vont compenser pour que leur œuvre arbitrale soit moins moche...
Nancy mérite cependant très largement sa victoire, ce n'est pas le problème.
Hier, 19:55:35
(Modification du message : Hier, 19:57:46 par AirForceJuan.)
Il fallait peut-être une vraie bonne claque à cette équipe...
La voilà.
Hier, 19:59:32
On a déjà encaissé 100 pts ,et il reste 6'30 à jouer !
Hier, 20:04:09
Hier, 20:10:19
Il n'y aura pas de changement maintenant.
Hier, 20:11:17
Et quand Nico Lang est le seul à marquer, ce n'est pas jamais très bon signe.
Hier, 20:12:37
On doit battre le record de points encaissés sans prolongation non ?
Hier, 20:13:07
Mason, l'arnaque de l'année.
Hier, 20:15:23
Au moins, cela ne m'a pas coupé l'appétit.
![]()
Hier, 20:16:01
Fin du sketch .
SLUC-CSP 117-85. Les stats : https://www.livescore.in/fr/match/basket...d=rmb63g3m PS : je voulais regarder le Mans - Bourg dans la foulée ,mais je n'ai plus envie de voir du basket ce soir. Dégoûté !
Hier, 20:21:08
(Hier, 20:16:01)Coubert'1 a écrit : Fin du sketch . Pareil pour moi Plus de basket pour un bon moment
Hier, 20:31:01
(Modification du message : Hier, 20:37:09 par AirForceJuan.)
Coubert1 et Greenwood, pareil pour moi.
Perso je suis d'autant plus dégouté qu'à Nancy, un très jeune performe (Fodzo-Dada 18 ans, 16 d'éval en 16 minutes ce soir) et un formé au club aussi, Goudou-Sinha... Depuis combien de temps n'a t'on vu ça à Limoges? Les 2 en même temps, jamais en fait je crois... Et puis la morale est toujours la même : il n'y en a que pour les plus riches.
Hier, 20:44:49
Encore pire que la défense de Dupraz j’aurais jamais pensé écrire ça un jour.
Elle va être longue la saison car après la prestation honteuse en coupe on fait encore pire la. Franchement quelle honte ce soir. Cette équipe a du talent individuel mais collectivement c’est absolument abject. On a même pas un niveau de pré saison. Honteux ! Contre un adversaire direct -32 et 117 oui 117 points dans la tronche
Hier, 21:33:08
L'article de Ici Limousin :
https://www.francebleu.fr/sports/basket-...cy-2412990
Voilà, après 2 belles victoires à domicile pour commencer la saison on s'est pris à espérer, on pensait avoir retrouvé une vraie équipe, conquérante, solidaire, ambitieuse avec un certain nombre de talents.
Et puis après 3 matchs à l'extérieur conclus par 3 défaites dont 2 véritables humiliations, on s'aperçoit que rien n'a changé malgré les belles par paroles, aucun collectif, aucun orgueil, aucune envie. Bref encore une longue et triste saison qui s'annonce.
Hier, 22:32:31
(Hier, 20:11:17)nico78 a écrit : Et quand Nico Lang est le seul à marquer, ce n'est pas jamais très bon signe. Ce mauvais film, on le connaît hélas trop. Lang 40 minutes en leader offensif, depuis des années ça veut dire défaite pour le CSP. Il met 21 pts, mais comme souvent son adversaire direct en marque encore plus (Nolley, 25). Et à la fin... c'est Limoges qui perd ! Vu et revu depuis 6 ans. Cela dit, le problème est hélas plus profond que ça. C'est toute l'équipe qui a failli. Comme à Saint-Chamond, le CSP n'était pas dans les bonnes attitudes. ça fait 2 fois que les gars nous font le coup en 10 jours. Le coach s'agite beaucoup mais est-ce que son discours est entendu ? De plus, le recrutement des américains pose question. Au final, le retour d'un grand Limoges, proclamé un peu vite par les supporters, ne semble pas encore pour cette saison. A moins que l'effectif subisse une ou deux retouches. Mais avec le gros contrat que lui a filé Palmer, Mason n'a pas grand chose à craindre.
Hier, 23:01:09
Avec la "magnifique" prestation de ce soir, ce csp là ne va pas motiver les limougeauds à se déplacer en masse à Beaublanc...
En souhaitant que ce soit le seul et unique match horrible de notre équipe qu'on ai vu ce soir en betclic élite.
Hier, 23:10:36
(Modification du message : Hier, 23:12:40 par AirForceJuan.)
Bon entre les 2 premiers matchs un peu trop beaux et les 2 humiliations à l'extérieur, il y a peut-être un juste milieu. Cette équipe est encore jeune, a eu pas mal de pépins physiques (en a d'ailleurs toujours...), tout ça devrait à un moment finir par se stabiliser et c'est là qu'on verra a priori son véritable niveau.
Hier, 23:15:15
(Hier, 23:01:09)switch a écrit : Avec la "magnifique" prestation de ce soir, ce csp là ne va pas motiver les limougeauds à se déplacer en masse à Beaublanc... C est exactement ce que je me suis dit
Hier, 23:21:37
(Modification du message : Hier, 23:22:34 par AirForceJuan.)
Sinon si on fait le point sur les blessés : Amsellem et Ware rejoindraient Tanner et Guissé... Ca commence à faire beaucoup.
Avec en plus Jovanovic à + ou - 30 % (quand sera t'il à 100% ?) On aurait donc au prochain match, avec tous leurs moyens : Mason - Lang - Stergar - Franklin - Invernizzi - Lewis (s'il est encore là). |
|