16-08-2024, 20:49:02 (Modification du message : 16-08-2024, 20:50:50 par gillesn.)
(16-08-2024, 18:18:13)ptiti a écrit : 165€ pour 15 matchs , c'est quand même pas rien.
Et j'ajouterais surtout pour ceux qui savent qu'il ne pourront de toute façon pas se libérer pour voir l'ensemble de ces 15 matchs, surtout avec les nouveaux horaires des rencontres qui changent à chaque match.
(16-08-2024, 20:47:16)Pickandroll a écrit : J ai raté le coche quand c etait à 10 euros avant l annonce du rachat des droits du foot,
bravo à bimbamboum,
je vais attendre les chiffres cata du nombre d abonnement du foot au bout d un mois de la saison de la ligue 1 de foot, en espérant une baisse du prix avant le 20/09
C'est une possibilité sur laquelle, J'ai un temps, tablé. Et puis ce matin, dans l'Équipe ,il y avait un article, où il était dit que si DAZN obtenait les droits de la série A , ils augmenteraient leurs tarifs. Alors je me suis dit que même si je ne paye pas moins cher que prévu , autant ne pas payer plus cher. C'est pour ça que je me suis abonné aujourd'hui.
Ce truc ça rappelle Mediapro et je mettrai pas un euro là dedans.
Vous allez me dire tant pis pour moi et vous avez sûrement raison mais j’aurais bien plus confiance avec Bein ou Rmc Sport.
Je ferai sans.
Il va falloir faire très attention à Dazn. Je supporte aussi OM et j'aime bien les équipes historiques comme St Etienne. Mais hors de question de s'abonner à cette bip bip bip.
Qualité cata (image, présentation, commentaires) : pour l'image j'en parle en ayant un peu regarde Toulouse Nantes, le reste, Telegram m'a suffit pour le vérifier.si on rajoute que si on se met à payer le gros abonnement c'est cautionner aussi les tarifs et rendre le football impopulaire, je boycotte.
Il aurait fallu s'abonner dès le départ à 9.90 euros. Maintenant même à 15 sans moi. Dazn va exploser et ne durera pas longtemps vu les boycotts en place. Et surtout il faut que ça se pète la gueule pour tout ceux ne pouvant se permettre de payer ce prix.
Pour le basket là je vais être fortement embêté. Il y avait l'an dernier une solution à 1 euro (pour une qualité pas top sur tablette). Sûrement que ce sera pareil cette année : l'application de Paris Sportif Betclic
Tu installes l'application, tu crées un compte et tu mets 1 euros dessus et tu peux donc parier sur les matchs en live. Et donc tu peux voir certaines compétitions comme la Betclic élite !
Donc tous les matchs gratuits mais sur petit écran et qualité bof.
Après vu la qualité dazn pour le foot et la qualité de nos dirigeants LNB, je pense que la qualité Dazn sera aussi pourrie.
Donc pour moi je ne m'abonnerai pas à Dazn et je m'arrangerai pour voir ce que je veux voir (basket, OM, ASSE notamment)
Je me suis mis 2 mns sur le match de foot du dimanche 17 h , auquel j'ai droit dans mon abonnement DAZN , juste pour voir si ça marche, et si le Chromecast fonctionne : c'est ok ! Pour ceux qui ont une télé connectée , DAZN est aussi sur les boxs . Je voulais aussi voir combien de temps après le match,le replay était dispo . Il l'est 1/4 h après. Donc pour les matchs du dimanche à 16h 30 ( ex : BCM - CSP de la J2 ) , je pourrai les voir à partir de 19 h maxi ,et ça me va très bien.
(18-08-2024, 19:17:08)Coubert'1 a écrit : Je me suis mis 2 mns sur le match de foot du dimanche 17 h , auquel j'ai droit dans mon abonnement DAZN , juste pour voir si ça marche, et si le Chromecast fonctionne : c'est ok ! Pour ceux qui ont une télé connectée , DAZN est aussi sur les boxs . Je voulais aussi voir combien de temps après le match,le replay était dispo . Il l'est 1/4 h après. Donc pour les matchs du dimanche à 16h 30 ( ex : BCM - CSP de la J2 ) , je pourrai les voir à partir de 19 h maxi ,et ça me va très bien.
@Brown63: j'imagine que tu veux dire,sur DAZN ?
J'ai juste regardé 2 mns , mais l'image m'a semblée correcte. Après ,je me doute qu'ils ne vont pas mettre les mêmes moyens techniques ( combien de caméras ? ) sur le basket, que sur le foot. RDV le 22 septembre,pour le savoir.
Dazn je ferais sans. je note que toute l'année tout le monde dit que Osterman de France bleu est super aux commentaires et le son de l'ambiance dans la salle mieux retrascrit qu'à la TV, mais personne (à part moi) n'évoque cette solution d'écouter les matchs à la radio.
En plus, ça permet de soutenir un média local comme France bleu limousin, qui diffuse encore tous les matchs du CSP. Les moyens alloués pour ces radios locales étant toujours plus réduit, pas sûr que ça restera éternellement (au fil des ans, on a déja subi la disparion des avant et après matchs; et des émissions hebdo).
20-08-2024, 10:49:31 (Modification du message : 20-08-2024, 10:50:38 par Dacounato.)
(19-08-2024, 09:03:24)dionysos a écrit : T’aurais dû mieux lire les messages avant de dire ça car j’ai dit que j’écouterais Fbl même si je n’exclus pas la solution Betclic en complément.
exact, tu l'as dit. perso, France bleu + live stats LNB, le combo ultime pour moi !
pour Dazn, beaucoup de médias évoquaient ce week-end le boycott des supporters de foot car abo trop chers. et ça évoque partout le repli IPTV (perso pas envie de tremper pas là dedans).
(19-08-2024, 09:03:24)dionysos a écrit : T’aurais dû mieux lire les messages avant de dire ça car j’ai dit que j’écouterais Fbl même si je n’exclus pas la solution Betclic en complément.
exact, tu l'as dit. perso, France bleu + live stats LNB, le combo ultime pour moi !
pour Dazn, beaucoup de médias évoquaient ce week-end le boycott des supporters de foot car abo trop chers. et ça évoque partout le repli IPTV (perso pas envie de tremper pas là dedans).
Le top pour moi c'est d'aller à Beaublanc, tu peux te concentrer sur un joueur ou sur des phases de jeu, ou regarder le banc. Tu vois des choses autre que sur une retransmission TV ou radio. A défaut je préfère la télévision mais là les tarifs c'est du viol. Tu fais quoi quand tu as déjà un abonnement Canal qui coûte une blinde??? Avant j'écoutais la radio mais ça dépend trop du commentateur, je n'aime pas trop Ostermann, il n'est pas assez objectif, il part dans tous les sens, difficile de se faire une idée du match.
Le top pour moi c'est d'aller à Beaublanc, tu peux te concentrer sur un joueur ou sur des phases de jeu, ou regarder le banc. Tu vois des choses autre que sur une retransmission TV ou radio. A défaut je préfère la télévision mais là les tarifs c'est du viol. Tu fais quoi quand tu as déjà un abonnement Canal qui coûte une blinde??? Avant j'écoutais la radio mais ça dépend trop du commentateur, je n'aime pas trop Ostermann, il n'est pas assez objectif, il part dans tous les sens, difficile de se faire une idée du match.
je me rends régulièrement à Beaublanc, je parlais surtout pour les matchs à l'exter'. Osterman j'aime bien, même si des fois il gueule beaucoup trop.
(20-08-2024, 11:31:44)bonato_2000 a écrit : Brown, Ça vaut LNBTV du départ donc .... Mais c'est gratuit et ça évite de cautionner Dazn
Pardon mais Dazn ils n'ont braqué personne, ils ont fait une proposition au basket et au foot. Ça a été accepté parce que personne ne proposait mieux.
C'est pas Dazn le coupable, ce sont les dirigeants.
20-08-2024, 13:55:28 (Modification du message : 20-08-2024, 13:56:19 par Coubert'1.)
Le basket à la radio ? J'ai quand même l'impression ( avis tout ce qu'il y a de personnel ) que le basket est moins " radiogénique" que le foot,par exemple . Quand un commentateur radio ,dit :
" Corner de la droite, tiré par Machin ,qui envoie le ballon sur la tête de Truc ,qui loge la balle dans la lucarne gauche ...but ! "
Il est assez facile de visualiser la chose,par radio interposée. Mais décrire une action de basket , avec tout ce que ça implique de la part de tous les joueurs , tactiquement et techniquement , ça doit déjà pas être facile , et pour l'auditeur ,de visualiser la chose, ça doit l'être encore moins. Perso , je ne me vois pas suivre un match de basket à la radio .