CSPlive.com
Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** (/showthread.php?tid=15)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Admin - 30-10-2016

L'ancien topic a été supprimé car certains liens postés dessus ont valu une suspension de la régie publicitaire du Live. Les publicités financent l'hébergement du site et son nom de domaine. Si elles ne peuvent pas être rétablies cela entraînera purement et simplement la fermeture de CSPlive.

Merci de ne poster ici que les retransmissions avec les noms des chaines, les horaires et SURTOUT PAS de liens vers des sites ne respectant pas les ayant-droits des diffuseurs.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - hv63 - 30-10-2016

Peut-on mettre l'adresse des SITES qui donnent des liens ?
(et non les liens eux-mêmes)


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Admin - 30-10-2016

RIEN ! Google ne plaisante pas !


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - boule - 30-10-2016

admin a écrit :RIEN ! Google ne plaisante pas !

Google rules.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Myrtille - 30-10-2016

hv63 a écrit :Peut-on mettre l'adresse des SITES qui donnent des liens ?
(et non les liens eux-mêmes)
Sur twitter alors ? Wink


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - hv63 - 30-10-2016

Myrtille a écrit :
hv63 a écrit :Peut-on mettre l'adresse des SITES qui donnent des liens ?
(et non les liens eux-mêmes)
Sur twitter alors ? Wink

Je ne vais :
- ni sur Twitter
- ni sur Facebook
- ni sur Instagram (et pic et pic ...)
- ni sur Whatsapps
- ni sur Snappchat
- ni sur chépakoi


Ce n'est pas du tout mon truc. DSL, j'arrive à survivre malgré/grâce à ça Smile


Je veux bien les transmettre avec plaisir pour autant que ça ne gêne pas le forum, d'où ma question initiale.


Si quelqu'un à une idée, je veux bien aider, si je suis devant un ordinateur à ce moment-là.


PS : ce n'est pas souvent qu'il soit TRÈS difficile de trouver des liens, y compris voire surtout chez ces e.f.i.é. de GG. Il suffit poser les bonnes questions, mettre la date, le nom des équipe recherchées, la discipline sportive,


et le mot magique s t r e a m i n g


EDIT : si ce message-là gêne aussi, supprimer-le. Aucun problème pour moi.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - X-tasee - 30-10-2016

Pourquoi pas ouvrir wordpad ou dans le style, inscrire les liens dessus, faire une capture d'écran puis héberger l'image quelque part et faire afficher l'image dans un post? Je sais ce n'est pas pratique mais GG n'y verrait rien.

exemple:

[Image: 471066lien.jpg]

(cliquez sur l'image pour voir le lien en entier)


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Swaggerfit - 31-10-2016

Il y'a des sites dédiés pour ça ! Il suffit d'en connaître 1 ou 2 et d'y aller quelques minutes avant le match


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Yann87 - 31-10-2016

Swaggerfit a écrit :Il y'a des sites dédiés pour ça ! Il suffit d'en connaître 1 ou 2 et d'y aller quelques minutes avant le match

Encore faut-il les connaître. J'en avais quelques uns de bien en 2014, mais ils ont tous fermé les uns après les autres.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Jefferson87 - 31-10-2016

Au fait, la nouvelle émission buzzer de SFR (1h15) est excellente.
On peut toutes les revoir ici et c'est un lien parfaitement légal Wink


http://www.dailymotion.com/video/x4zc35l_basket-buzzer-5-avec-frederic-weis_sport


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - boumbomagik - 31-10-2016

salut est ce que quelqu'un aurait une idée si le match de samedi est visionnable en replay , je n'ai rien trouvé sur le net? merci


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Admin - 31-10-2016

X-tasee a écrit :Pourquoi pas ouvrir wordpad ou dans le style, inscrire les liens dessus, faire une capture d'écran puis héberger l'image quelque part et faire afficher l'image dans un post? Je sais ce n'est pas pratique mais GG n'y verrait rien.

exemple:
http://img15.hostingpics.net/pics/471066lien.jpg
TRES TRES TRES mauvaise idée.

Gérez ça sur Twitter si ça vous amuse mais évitez les combines de contournement ici svp, y-compris en orthographiant bizarrement ou en faisant des images. Le Live a BESOIN de ces revenus pour vivre.

Merci à toute l'équipe de modération de veiller au grain et de supprimer tout contenu "risqué".

Bonne nouvelle : suite à la suppression du topic (et de manière très exceptionnelle par rapport à leurs habitudes croyez-moi !) Google a accepté de réactiver les pubs qui devraient revenir sous 48h.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Johnfish - 31-10-2016

Ecoutez France bleu, fermez les yeux : vous êtes au match.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - spit - 31-10-2016

Johnfish a écrit :Ecoutez France bleu, fermez les yeux : vous êtes au match.

En parlant de FBL, y a t il des podcasts pour les avant matchs et les ITW d'après matchs ?


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - whitenigga - 31-10-2016

spit a écrit :
Johnfish a écrit :Ecoutez France bleu, fermez les yeux : vous êtes au match.

En parlant de FBL, y a t il des podcasts pour les avant matchs et les ITW d'après matchs ?
https://www.francebleu.fr/sports/basket-handball-volley/pro-le-limoges-csp-se-relance-en-dominant-nanterre-beaublanc-1477776086

Quelques réactions ici.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - hv63 - 31-10-2016

whitenigga a écrit :
spit a écrit :
Johnfish a écrit :Ecoutez France bleu, fermez les yeux : vous êtes au match.

En parlant de FBL, y a t il des podcasts pour les avant matchs et les ITW d'après matchs ?
https://www.francebleu.fr/sports/basket-handball-volley/pro-le-limoges-csp-se-relance-en-dominant-nanterre-beaublanc-1477776086

Quelques réactions ici.

Merci. Smile


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - spit - 31-10-2016

whitenigga a écrit :
spit a écrit :
Johnfish a écrit :Ecoutez France bleu, fermez les yeux : vous êtes au match.

En parlant de FBL, y a t il des podcasts pour les avant matchs et les ITW d'après matchs ?
https://www.francebleu.fr/sports/basket-handball-volley/pro-le-limoges-csp-se-relance-en-dominant-nanterre-beaublanc-1477776086

Quelques réactions ici.

Merci Wink


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - csp17 - 04-11-2016

Pour les personnes abonnées a canal sat il n'y a plus de réception de MCS sport ou SFR sport depuis aujourd'hui et canal est incapable de dire si c'est temporaire ou pas, ils sont juste en négociation avec SFR ......de mieux en mieux la visibilité de la proA


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - JACKPOT - 04-11-2016

csp17 a écrit :Pour les personnes abonnées a canal sat il n'y a plus de réception de MCS sport ou SFR sport depuis aujourd'hui et canal est incapable de dire si c'est temporaire ou pas, ils sont juste en négociation avec SFR ......de mieux en mieux la visibilité de la proA
tu as posté plus vite que moi je viens de m'en rendre compte il y a une heure Canal-Sat n'a même pas attendu la date du 8 novembre pour couper la reception SFR-Sport 2 minable


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - daveboy - 04-11-2016

JACKPOT a écrit :
csp17 a écrit :Pour les personnes abonnées a canal sat il n'y a plus de réception de MCS sport ou SFR sport depuis aujourd'hui et canal est incapable de dire si c'est temporaire ou pas, ils sont juste en négociation avec SFR ......de mieux en mieux la visibilité de la proA
tu as posté plus vite que moi je viens de m'en rendre compte il y a une heure Canal-Sat n'a même pas attendu la date du 8 novembre pour couper la reception SFR-Sport 2 minable
même problème, fait chier, c'est 2 bonnes chaines.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Brown63 - 04-11-2016

Mais quelle bordel !!!


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - nico1024 - 04-11-2016

Vous m'avez fait flipper, je viens de controle et j'ai tjrs sfr sport 1et 2. Ouf je respire.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - jeroma - 05-11-2016

nico1024 a écrit :Vous m'avez fait flipper, je viens de controle et j'ai tjrs sfr sport 1et 2. Ouf je respire.

et bien moi, plus rien non plus depuis cet après-midi Sad


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - nico1024 - 05-11-2016

jeroma a écrit :
nico1024 a écrit :Vous m'avez fait flipper, je viens de controle et j'ai tjrs sfr sport 1et 2. Ouf je respire.

et bien moi, plus rien non plus depuis cet après-midi Sad
C'est quand meme un peu un gros nimporte quoi cette histoire de diffusion. J'ai pas tout suivi c'est un operateur canalsat qui veut plus diffuse les chaine sfrsports.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - JACKPOT - 05-11-2016

nico1024 a écrit :
jeroma a écrit :
nico1024 a écrit :Vous m'avez fait flipper, je viens de controle et j'ai tjrs sfr sport 1et 2. Ouf je respire.

et bien moi, plus rien non plus depuis cet après-midi Sad
C'est quand meme un peu un gros nimporte quoi cette histoire de diffusion. J'ai pas tout suivi c'est un operateur canalsat qui veut plus diffuse les chaine sfrsports.
voilà tu as tout compris c'est canal- sat qui ferme les robinets de Sfr -Sport par contre nico 1024 tu as quel opérateur pour continuer à recevoir Sfr Sport 1 et 2 surement pas canal -Sat ou alors tu es un prévilégié dans ce cas joue au Loto Smile