19-08-2026, 11:35:15
(19-08-2026, 08:57:44)the dude a écrit :(18-08-2026, 23:33:25)bimbamboum a écrit :(18-08-2026, 23:16:46)AirForceJuan a écrit : Grrr Bimbamboum et hv63, j'ai parlé de quantité pour le poste 3.Pas de qualité. Quantité parce que 2 rotations possibles sur le poste. Alors que 5 sur le poste de meneur, et au moins 3 sur les postes 2, 4 et 5.
Donc si Lang ou Guisse se blesse, qui pour compléter ? C'est en ce sens que je parlais de poste le plus "faible".
Sinon bonne idée de faire une comparaison des postes 3 de la proA sur la saison passée. Je ferais ça demain. Avec le site de la Lnb, finalement plutôt bien fait pour trouver les stats individuelles et collectives, ça devrait être assez facile. D'ailleurs Bimbamboum tu aurais du parler d'un challenge plutôt que d'un défi:-).
Je blague, j'avais bien compris que tu en parlais dans ce sens.
Au temps pour moi my bad!
Je croyais que tu parlais qualité en abondant ce que l'autre disait.
Quantité et qualité, faut arréter de se voiler la face, Guissé ça restera un joueur de proB mal dégrossi, l'an passé c'est 13,8% à 3 points, pour un ailier ce n'est pas possible.
Alors oui il a d'autres qualités blablabla mais au final le basket ça reste un sport d'adresse, surtout sur ces postes là.
Donc 2 joueurs seulement sur ce seul poste dont un qui est une passoire en défense et l'autre qui ne sert à rien en attaque, c'est clairement le poste faible de l'équipe, après Tessier trouvera peut-être les bons systèmes pour pallier à ce manque.
Bien sûr que c'est cata son % la saison dernière, mais rien n'interdit qu'il remonte aux alentours de 30%.
C'est combien le % minimum pour être un joueur de proA alors?