Hier, 02:08:12
(07-08-2026, 16:34:02)Bada a écrit :(07-08-2026, 13:12:19)hv63 a écrit : Mathis semble formel sur le temps de jeu de Dossou, "puisqu'il aura du temps"
Mathis semble tout aussi formel pour dire qu'il y aura un autre joueur en poste 3
Jusque-là, il n'a pas tort puisque la saison n'a pas commencé.
@ Mathis : qu'est-ce qui te permet de penser que ce que tu affirmes sans vraiment de doute va devenir réalité ?
J'étais sceptique au début sur ses informations mais il a eu raison...
Maintenant si poste 3 US, Guissé peut s'inquiéter.
Ou alors on anticipe un retour tardif de Stergar. Pas impossible ça.
À voir contre la France si Stergar joue ou pas, surprise.
Personnellement, je ne suis pas forcément pour, que le club recrute un 11e joueur, parce que ça voudrait sûrement dire moins de temps de jeu pour Guisse, à moins qu’ils aient compris que Lang ne pourra plus jouer 30 minutes par match et qu’ils cherchent déjà quelqu’un capable de prendre progressivement sa succession. 🤷🏻♂️
Et je précise que je ne suis proche de personne au club 😅 Je cherche juste des infos, je gratte un peu partout et parfois je trouve des choses.
Pour le 11e joueur, je n’ai aucune certitude, mais le fait que le club ne communique toujours pas officiellement sur l’effectif me fait penser qu’ils cherchent peut-être encore à compléter le groupe.
Pour Dossou, je pense qu’il aura évidemment du temps de jeu.
Il devient un joueur confirmé et Tessier n’est pas du genre à freiner la progression de ses joueurs, surtout quand ils s’agit des JFL et si jamais ça ne fonctionne vraiment pas comme prévu au poste 5, tu as toujours Labeyrie qui peut dépanner et soulager à ce poste.