Hier, 10:51:08
(18-10-2025, 23:01:09)switch a écrit : Avec la "magnifique" prestation de ce soir, ce csp là ne va pas motiver les limougeauds à se déplacer en masse à Beaublanc...
Non, je pense pas. En fait, victoire ou défaite ou purge à l'extérieur, ça change absolument rien. A chaque fois, on constate que ça n'a aucun impact sur l'affluence du match suivant à Beaublanc.
La preuve, le CSP a enchaîné les saisons galère et est indigne à l'extérieur depuis 2 ans et y'a toujours eu du monde à Beaublanc.
A une certaine époque, quand les joueurs du CSP remplissaient Beaublanc, hé bien c'est qu'ils l'avaient mérité. Ce n'est plus du tout le cas aujourd'hui.
Et bien que le csp n'ait pas respecté le maillot à Nancy et Saint-Chamond (donc 2 fois en 10 jours, c'est beaucoup), je suis certain que le csp sera très bien accueilli le week-end prochain à Beaublanc par les supporters. Comme s'il ne s'était rien passé.
C'est fini les affluences en baisse, quelques banderolles contestatrices ou quelques sifflets à la présentation des équipes après une partie indigne à l'extér'. ça, c'était avant. Aujourd'hui le public a changé. C'est un public moins exigeant. Je dis pas que c'est pas bien, je suis dans le constat.
De plus, si les 2 "affiches" à venir (un faible st quentin et le dernier Le Portel) ne feront rêver personne, généralement les vacances de la Toussaint booste aussi les affluences.