25-05-2025, 12:03:57
(24-05-2025, 18:25:12)Dacounato a écrit :(21-05-2025, 11:13:33)bimbamboum a écrit :(21-05-2025, 09:57:05)Dacounato a écrit : @hv63 : pour Peluhet qui n'y connaîtrait rien en basket, je dirais pas ça comme ça non plus, mais il est clair qu'il est moins calé qu'en rugby, son sport de prédilection. Pour la parallèle avec FF, il est clair que FF n'aurait jamais indiqué être satisfait d'un DS collectionnant les américains bidons.
Ah bah c'est sûr que le FF il l'aurait viré le Palmer! Ça c'était un président qui s'y connaissait, il aurait jamais supporté un DS qui lui aurait embauché des Gatens, Payne, Will Daniels, Ernest Scott, Zamal Nixon et autre Bernard James... oh wait!
Comparaison pas recevable, FF a lui oeuvré pendant une dizaine d'années, forcément y'a de la casse sur une période aussi longue.
🤣🤣🤣 [ça, on se l'évite sur le forum, merci] qui se prend pour un juge en proclamant ce qui est recevable ou pas... ça comprend pas le play-in et ça le confond avec les playoffs d'accession sur un autre topic mais ça vient qd même te faire des raisonnements.
Au mieux je t'accorde le mot objection.
FF c'est plus de la casse c'est une casse entière qu'il nous a fait, et avec d'autres moyens financiers que cette saison. Je veux bien qu'on refasse les effectifs saison par saison pour voir. Il y a eu de l'excellent et du très très mauvais (Bavcic, Ty Walker....et on pourrait en citer, des dizaines d'autres).
Ah et je lisais que si Palmer a foiré ses US c'est parce qu'il a pas de réseau. FF avait un réseau ÉNORME et pourtant entre ça et l'argent à dispo pardon mais trop trop trop de casse comme tu dis.