Il y a 5 heures
(Il y a 10 heures)Greenwood a écrit :(Hier, 15:07:50)hv63 a écrit : Tu penses que tu peux faire mieux ou plus vite ?On peut annoncer le club en équilibre et faire néanmoins du déficit, j en prends le pari pour cette saison et comme certain je trouve que la concrétisation est très longue
Et puis 15 partenaires à 100 000, ça fait 1,5M€. Je pense que le CSP a plus que 1,5M€ de sponsors et même s'ils ne donnent pas tous 100k€, est-ce grave ?
J'observe que la dynamique économique semble se redresser puisque le club est annoncé à l'équilibre pour cet saison. Rappelle-toi d'où on part quand même !
En revanche, je suis un poil plus chafouin sur le sportif (mais tu en parles rarement) :
- Saison 1 du maintien, ok, obtenu à l'arrache.
- Saison 2 de la confirmation pour avoir une CE, raté, et dans les grandes largeurs, puisque maintien obtenu dans les 6 dernières journées.
- Saison 3 de l'objectif obligatoire avec une CE et un bon budget pour y parvenir, ça part de manière moyennement bien embouchée, et plus sur le contenu de la défaite que la défaite elle-même.
Du coup, t'en penses quoi du contenu du match d'hier ?
Exactement
On peut annoncer 15 nouveaux partenaires à 100 K, et ne pas en signer aussi.
Après tout, il remet au pot.
Mais ça fait effet d’annonce « style Dac »
NBA tout ça ..
Et l’arena au milieu de 3 salles à Beaublanc, d’un zénith, d’un demi stade de rugby, d’une nouvelle patinoire
Alors même qu’on ne les remplit quasi jamais
Je ne comprends pas
Et le sportif HV je n’en parle pas souvent car depuis 2015, puis les 2 playoffs de Milling, y’a pas grand choses à en dire