CSPlive.com
Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel (/showthread.php?tid=10)



Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - papach - 11-03-2009

Bon j'ai pas retrouvé d'ancien topic sur le site officiel alors j'en reouvre un a l'occasion du petit reportage diffusé hier soir sur FR3 Limousin

http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=l87a_locale&video_number=0

edition du mardi 10 mars a 4min06

il parle du match avancé de poitiers, du fonctionnement du site off avec itw de FF a la fin
on peut y voir le vice president des phenix aussi

bon visionnage


[web] www.limogescsp.fr - LIEN RAG - 11-03-2009

Bonne idée ça PAPACH ! On va pouvoir parler et debattre des rubriques/vidéo comme "réactions d'apres match", "vidéos des derniers matchs" et toutes les dernieres infos qui nous tombent sous la main...=)


[web] www.limogescsp.fr - BOULY - 11-03-2009

Concernant l'itw de FF, il dit qu'il ne sait pas s'il conserveront la diffusion du match dans son intégralité ou s'ils feront un résumé.
Alors là, surtout pas! Il faut conserver la diffusion du match dans son intégralité. Faire un résumé serait un retour en arrière. Personnellement, je suis contre.


[web] www.limogescsp.fr - Munisai - 11-03-2009

Moi aussi je suis contre le résumé, je pense que pouvoir voir le match en intégralité est vraiment un plus!!
Bien sur on peut comprendre qu'ils ne veulent pas mettre le match en intégralité en direct, afin que le maximum de personnes se déplacent à Beaublanc, mais la formule choisie actuellement est la bonne je pense!!


[web] www.limogescsp.fr - Brown63 - 12-03-2009

bien sur qu'il faut conserver le match en intégralité, pour les expat c'est le seul moyen de voir evoluer leur équipe.

Deplus il faudrait que tous les matchs soit dispo en téléchargement car là sauf un ou deux les autres ne le sont pas.


[web] www.limogescsp.fr - papach - 12-03-2009

tout a fait d'accord ! il faut garder le match en intégralité etant pas a limoges cette année je suis pas a beaublanc souvent et j'avoue que je regarde tous les matchs aux quels je ne vais pas

A la limite il faudrait peut etre faire un résumé du match sur une autre video avec un petit reportage, par exemple suivre un joueur le jour du match.


[web] www.limogescsp.fr - BOULY - 12-03-2009

papach a écrit :tout a fait d'accord ! il faut garder le match en intégralité etant pas a limoges cette année je suis pas a beaublanc souvent et j'avoue que je regarde tous les matchs aux quels je ne vais pas

A la limite il faudrait peut etre faire un résumé du match sur une autre video avec un petit reportage, par exemple suivre un joueur le jour du match.
Oui, tout à fait, en complément, ça pourrait être une bonne idée.
Un reportage style "vis mon match" de Poitiers ; il faut prendre les bons exemples et savoir reconnaitre que c'est du bon boulot.


[web] www.limogescsp.fr - papach - 12-03-2009

c'est clair !

Quand je pense a l'ancien site off de l'année derniere y a quand meme un sacrée changement !!


[web] www.limogescsp.fr - ligou87 - 12-03-2009

je pense qu'il faudra faire une formule payante pour le direct ! qui équivaudrai au prix d'une place ! pour les personne qui sont loin ou qui ne peuvent pas aller au match !


[web] www.limogescsp.fr - themight - 12-03-2009

Il faut garder la retransmission des matchs en direct. Il ne faut pas faire de retour en arrière. Et puis il faut que ça reste gratuit. Il y a pleins de gens qui n'ont pas les moyens d'aller voir les matchs. Il faut penser à eux.

Et le match de coupe de France passera t'il en direct sur le site?


[web] www.limogescsp.fr - X-tasee - 12-03-2009

themight a écrit :Il faut garder la retransmission des matchs en direct. Il ne faut pas faire de retour en arrière. Et puis il faut que ça reste gratuit. Il y a pleins de gens qui n'ont pas les moyens d'aller voir les matchs. Il faut penser à eux.

Et le match de coupe de France passera t'il en direct sur le site?
Pas en direct mais en différé...et en intégralité!
Pour le match de coupe, ce sera en direct, sur le site de la lnb et pas en vidéo, sur le site off', peut-être le match intégral en différé.
Sinon, si j'ai bien compris, le match décalé contre Poitiers devrait être diffusé, cette fois-ci en direct, sur le site de France 3.


[web] www.limogescsp.fr - themight - 12-03-2009

X-tasee a écrit :
themight a écrit :Il faut garder la retransmission des matchs en direct. Il ne faut pas faire de retour en arrière. Et puis il faut que ça reste gratuit. Il y a pleins de gens qui n'ont pas les moyens d'aller voir les matchs. Il faut penser à eux.

Et le match de coupe de France passera t'il en direct sur le site?
Pas en direct mais en différé...et en intégralité!
Pour le match de coupe, ce sera en direct, sur le site de la lnb et pas en vidéo, sur le site off', peut-être le match intégral en différé.
Sinon, si j'ai bien compris, le match décalé contre Poitiers devrait être diffusé, cette fois-ci en direct, sur le site de France 3.
Ah oc, je pensais que les matchs étaient retransmis en direct. Puisque saint etienne le fait je ne vois pas pourquoi le csp ne le fait pas. Ça serait mieux.


[web] www.limogescsp.fr - BOULY - 22-03-2009

Le match est en ligne sur le site off.

Par contre, pourquoi n'y a t il pas eu d'Autour du Cercle la semaine passée, ni la rediff du match contre Chalon?


[web] www.limogescsp.fr - papach - 22-03-2009

ils ont pas du avoir d'invités en raison du calendrier un peu charger ...


[web] www.limogescsp.fr - themight - 22-03-2009

BOULY a écrit :Le match est en ligne sur le site off.

Par contre, pourquoi n'y a t il pas eu d'Autour du Cercle la semaine passée, ni la rediff du match contre Chalon?
Il n'y avait pas de caméra contre chalon.


[web] www.limogescsp.fr - papach - 22-03-2009

pour les matchs de coupe ça doit etre une question de droit, le club doit surement avoir l'autorisation de filmer et de retransmettre que les matchs de championnat.


[web] www.limogescsp.fr - jojo - 22-03-2009

papach a écrit :pour les matchs de coupe ça doit etre une question de droit, le club doit surement avoir l'autorisation de filmer et de retransmettre que les matchs de championnat.
pour la coupe je ne sais pas mais il n'y a aucun droit TV en championnat de Françe pro B


[web] www.limogescsp.fr - BOULY - 22-03-2009

jojo a écrit :
papach a écrit :pour les matchs de coupe ça doit etre une question de droit, le club doit surement avoir l'autorisation de filmer et de retransmettre que les matchs de championnat.
pour la coupe je ne sais pas mais il n'y a aucun droit TV en championnat de Françe pro B
Il ne me semble pas qu'il y ait de match de coupe télévisé, donc je ne pense pas que cela aurait posé problème.
Si quelqu'un a la réponse, merci de préciser ce qu'il en est.
Dommage, j'aurais bien aimé revoir ce match.


[web] www.limogescsp.fr - Duncan #13 - 22-03-2009

BOULY a écrit :
jojo a écrit :
papach a écrit :pour les matchs de coupe ça doit etre une question de droit, le club doit surement avoir l'autorisation de filmer et de retransmettre que les matchs de championnat.
pour la coupe je ne sais pas mais il n'y a aucun droit TV en championnat de Françe pro B
Il ne me semble pas qu'il y ait de match de coupe télévisé, donc je ne pense pas que cela aurait posé problème.
Si quelqu'un a la réponse, merci de préciser ce qu'il en est.
Dommage, j'aurais bien aimé revoir ce match.
la coupe est (si je dis pas de conneries) gérée par la FFBB et le championnat par la LNB donc ça doit être pour ça.


[web] www.limogescsp.fr - papach - 26-03-2009

le merveilleux match contre poitiers est en ligne !

Bon courage a ceux qui veulent le regarder ...


[web] www.limogescsp.fr - poulet des bois - 26-03-2009

Déjà que j'ai failli me barrer à la mi-temps, je vais pas m'amuser à le revisionner Smile


[web] www.limogescsp.fr - Dixon - 26-03-2009

Ouais bah, avec un minimun d'adresse, la physionomie du match n'est plus la même....

1er exemple qui se répétera : à 6-3 contre attaque => momo s'arrête shoot à 3pts.. ça fait le tour du cercle.

il y a aussi le 3pts de maynier....en même temps on siffle une technique à renaud.......wrigth rate ses 2 LF mais derrière il plante un 3pts . - 6 hop !


Je prie juste pour que Harrington revienne vite..... On verra ensuite ! Lui, si il a l'occasion de faire basculer un match......il tremblera pas ! Vous ne pouvez pas nier ça ! (comme moi je ne peux pas nier qu'en 1er mi temps on se fait manger aux rebonds ! au final, on en prend deux de plus! )


[web] www.limogescsp.fr - LIEN RAG - 28-03-2009

Réactions apres CSP - POITIERS

R. Nelhomme - M. Tensorer - O. Cousin -


[web] www.limogescsp.fr - Loubnan - 28-03-2009

LIEN RAG a écrit :Réactions apres CSP - POITIERS

R. Nelhomme - M. Tensorer - O. Cousin -
Est ce qu'OC vise particulièrement Hinson dans les choses à mettre au point?


[web] www.limogescsp.fr - vinkeps - 28-03-2009

Loubnan a écrit :
LIEN RAG a écrit :Réactions apres CSP - POITIERS

R. Nelhomme - M. Tensorer - O. Cousin -
Est ce qu'OC vise particulièrement Hinson dans les choses à mettre au point?
Non, dans le Popu Cousin a dit qu'il avait rencontré tout les joueurs individuellement pour les recadrer et dire les choses franchement.

http://www.lepopulaire.fr/sports/basket/limoges_csp_rebondir_ou_s_enfoncer@CARGNjFdJSsEHhIDAB0-.html