26-06-2026, 16:26:40
(26-06-2026, 16:11:00)Lolo87 a écrit : Y'a un doxa sur les meneurs du CSP ou on peut exprimer un point de vue ?
J'ai pas souvenir que des points de vue divergents aient été interdits dès lors que les membres se respectent (cf. charte). Ce ne doit pas être sur ce site. N'hésite pas à le faire savoir si c'est le cas.
Après, quand on est le seul à avoir une idée qui ne va pas dans le sens de la majorité, il faut s'attendre à ce que la contradiction (nombreuse) se manifeste. Mais, à mon sens, il faut juste tenir son point de vue avec les arguments qui vont avec.
Être le seul penser quelque chose ne peut être un frein à l'exprimer ici .
Albicy à 36 ans ne peut exprimer le même basket que Westerman à 24-25, clairement. Et puis le second a(vait) un meilleur shoot que le premier, alors qu'Albicy est (était ?) un meilleur défenseur que Westerman.
Question vision du jeu, cela doit se valoir.
Mon sentiment est que Albicy apportera bien plus en rythme de jeu et d’implication que ne l'a jamais donné Mason, quand bien même Mason a eu de meilleures stats, mais sans aucun bénéfice pour l'équipe.
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.