Je le pense aussi, et comme il devrait être facile (enfin, je l'espère) de recruter des US un peu plus efficaces que ceux de la dernière saison, j'ai bon espoir que le club, outre un maintien facile, atteigne son objectif sans trop galérer ; c'est-à-dire redevenir enfin européen en 2027/2028...
|
|