24-06-2026, 18:59:07
Magnifique signature qui au-delà du côté sportif (argument de l'âge et toutes ces conneries car on peut, au basket performer après 35 ans...) révèle le retour d'une certaine attractivité du club (c'est pas un coup de pub comme Beckam au PSG) et une volonté d'aller de l'avant. Je ne suis pas sûr que nous ayons eu plus fort meneur JFL depuis longtemps (Westermann ?).
Le maintien de Ware et Stergar qui sont les plus grosses satisfactions de la saison est de très bon augure également. Lang fera une très bonne saison, c'est évident, meilleure que l'an passé car en phase totale avec le coach... Il sera responsabilisé. Son entente avec Hugo rejaillira nécessairement sur le terrain aussi. Donc on affiche déjà, et c'est une excellente chose, une certaine continuité/cohérence.
Et puis, ce n'est un mystère pour personne... Le départ de notre DS neurasthénique coïncide bizarrement avec, immédiatement après la signature d'un très gros jouer français hyper référencé.
Je suis sûr que 2 américains de TB niveau vont suivre.
Et on est que fin juin... on a déjà un 5 de départ... ou presque.
Réjouissons nous que diable !!
Le maintien de Ware et Stergar qui sont les plus grosses satisfactions de la saison est de très bon augure également. Lang fera une très bonne saison, c'est évident, meilleure que l'an passé car en phase totale avec le coach... Il sera responsabilisé. Son entente avec Hugo rejaillira nécessairement sur le terrain aussi. Donc on affiche déjà, et c'est une excellente chose, une certaine continuité/cohérence.
Et puis, ce n'est un mystère pour personne... Le départ de notre DS neurasthénique coïncide bizarrement avec, immédiatement après la signature d'un très gros jouer français hyper référencé.
Je suis sûr que 2 américains de TB niveau vont suivre.
Et on est que fin juin... on a déjà un 5 de départ... ou presque.
Réjouissons nous que diable !!