24-06-2026, 16:58:50
Su per content de cette signature. Beaucoup se plaignait d'une équipe qui ne comptait pas assez de défenseur, avec Albicy, on est servi. Et je n'attends de lui que ce qu'il a toujours fait : donner du liant au jeu, de la défense et de l'énergie. Pour les pts, d'autres s'en chargeront. Associé à un 2 scoreur, y'a pas de raison que ca ne fonctionne pas. Quant à son âge... Holston et d'autres prouvent que l'on peut jouer - et bien - au-delà de 35 ans.
En prenant un meneur plus scoreur + un 2/3 pas trop maladroit pour partager les minutes avec Lang + un solide 4/5 pour partager les minutes avec Invernizzi, on aura un roster intéressant.
1 - US - Albicy.
2 - Stergar
2/3 - US - Lang.
3/4 - Guissé.
4 - Invernizzi.
4/5 - US
5 - Ware - Dossou
En prenant un meneur plus scoreur + un 2/3 pas trop maladroit pour partager les minutes avec Lang + un solide 4/5 pour partager les minutes avec Invernizzi, on aura un roster intéressant.
1 - US - Albicy.
2 - Stergar
2/3 - US - Lang.
3/4 - Guissé.
4 - Invernizzi.
4/5 - US
5 - Ware - Dossou