24-06-2026, 14:21:58
hv63 a dit:
"Du coup, je ne serais pas surpris si un jour on apprend que c'est Lang qui a mis Sarre/Tessier sur la piste d'Albicy qui était donc sans club."
A confirmer, mais il me semble que c'est bien ce que j'ai lu quelque part hier matin.
"Du coup, je ne serais pas surpris si un jour on apprend que c'est Lang qui a mis Sarre/Tessier sur la piste d'Albicy qui était donc sans club."
A confirmer, mais il me semble que c'est bien ce que j'ai lu quelque part hier matin.