Absolument, ce ne sera pas le seul meneur, et l’autre aura un profil bien différent.
Après, s’il jouait encore comme lorsqu’avait 30 ans, on sait très bien qu’il aurait signé ailleurs.
Je suis certain que ses qualités spécifiques vont nous aider.
Bienvenue à lui.
Après, s’il jouait encore comme lorsqu’avait 30 ans, on sait très bien qu’il aurait signé ailleurs.
Je suis certain que ses qualités spécifiques vont nous aider.
Bienvenue à lui.