24-06-2026, 00:08:17
(Modification du message : 24-06-2026, 00:10:22 par AirForceJuan.)
Tu as raison Dacounato de relever son (très) faible % aux shoots. Je l'ai aussi relevé dans le topic effectif 2026/2027.
Mais après tout, d'une saison sur l'autre et dans un milieu plus favorable, ça peut s'améliorer. Et puis surtout, associé à un meneur offensif, l'équipe disposerait d'un meneur capable de défendre sur le meneur adverse et de désorganiser le jeu adverse, tout en gardant une organisation du jeu au niveau du meneur titulaire. Et ça c'est un très bonne chose. Associé lors de son passage sur le terrain à l'autre meneur offensif (un 1/2) ou un 2 lui aussi offensif, le fait qu'il score peu serait compensé.
Mais après tout, d'une saison sur l'autre et dans un milieu plus favorable, ça peut s'améliorer. Et puis surtout, associé à un meneur offensif, l'équipe disposerait d'un meneur capable de défendre sur le meneur adverse et de désorganiser le jeu adverse, tout en gardant une organisation du jeu au niveau du meneur titulaire. Et ça c'est un très bonne chose. Associé lors de son passage sur le terrain à l'autre meneur offensif (un 1/2) ou un 2 lui aussi offensif, le fait qu'il score peu serait compensé.