23-06-2026, 21:30:04
Je prends connaissance de la signature d'Albicy au CSP.
C'est déjà un coup médiatique car avec ses nombreux titres en EdF, on dit : RESPECT !
Mais est-ce que ce sera un coup sportif ?
Disons que son âge avancé (36 ans, signé jusqu'à ses 38 ans) et ses stats catastrophiques chez le relégué espagnol (j'ose pas évoquer son % aux shoots) m'incite à la prudence.
C'est déjà un coup médiatique car avec ses nombreux titres en EdF, on dit : RESPECT !
Mais est-ce que ce sera un coup sportif ?
Disons que son âge avancé (36 ans, signé jusqu'à ses 38 ans) et ses stats catastrophiques chez le relégué espagnol (j'ose pas évoquer son % aux shoots) m'incite à la prudence.