23-06-2026, 19:48:08
Je ne sais que penser de ce recrutement ...
Quand je vois que l'on se questionne sur l'age de Lang qui est au club depuis plusieurs années et dont on sait l'hygiène de vie, je trouve que l'age d'Albicy pourra être un problème. Il est en fin de carrière et ne vient au CSP que pour cette raison.
J'espère qu'il apportera ce qu'on attend de lui et je lui souhaite la bienvenue et bonne chance !
Quand je vois que l'on se questionne sur l'age de Lang qui est au club depuis plusieurs années et dont on sait l'hygiène de vie, je trouve que l'age d'Albicy pourra être un problème. Il est en fin de carrière et ne vient au CSP que pour cette raison.
J'espère qu'il apportera ce qu'on attend de lui et je lui souhaite la bienvenue et bonne chance !