21-04-2026, 23:05:51
(Modification du message : 21-04-2026, 23:26:48 par AirForceJuan.)
J'ai modifié mon message, mais d'accord pour piquer (voire piller) à Boulazac, son DS, son entraineur, Warner et Robineau.
D'ailleurs, j'avais mis une idée d'équipe ailleurs, réflexion faîte Robineau serait très bien à la place d'un US :
Warner (Boulazac) - Amsellem
Robineau (Boulazac) - Stergar
Lang - Barnett (Dijon)
Invernizzi - Ekiyor (St-Quentin)
Ware - Chery (Gravelines)
Cette équipe, avec ses performances de cette saison (jusqu'à maintenant) et les mêmes temps de jeu moyen pour chaque joueur, tournerait à son meilleur à 92 pts par match
à 58% à 2 pt, 37% à 3 pts, 78% au LF, 36 rebonds, 21 passes décisives, 6,5 interceptions, 13 balles perdues, évaluation de 108.
Avec une défense correcte et une saison sans blessures majeures, cette équipe pourrait prétendre à une 5ème à 7ème place. Si le collectif tourne très bien, pourquoi pas un top4.
Bien sûr tout ça est très très très théorique, et "utopique".
D'ailleurs, j'avais mis une idée d'équipe ailleurs, réflexion faîte Robineau serait très bien à la place d'un US :
Warner (Boulazac) - Amsellem
Robineau (Boulazac) - Stergar
Lang - Barnett (Dijon)
Invernizzi - Ekiyor (St-Quentin)
Ware - Chery (Gravelines)
Cette équipe, avec ses performances de cette saison (jusqu'à maintenant) et les mêmes temps de jeu moyen pour chaque joueur, tournerait à son meilleur à 92 pts par match
à 58% à 2 pt, 37% à 3 pts, 78% au LF, 36 rebonds, 21 passes décisives, 6,5 interceptions, 13 balles perdues, évaluation de 108.
Avec une défense correcte et une saison sans blessures majeures, cette équipe pourrait prétendre à une 5ème à 7ème place. Si le collectif tourne très bien, pourquoi pas un top4.
Bien sûr tout ça est très très très théorique, et "utopique".