Hier, 20:03:19
D’après le Popu, le cas Tessier
Dans les + pour le signer l’an prochain:
- pas cher et permet de mettre le paquet sur les joueurs
- français connaît bien le championnat
- jeune et profil similaire aux coachs qui marchent (Mahé / vizade / Lefrançois ) dans le sens gros résultats en espoirs avant de basculer sur les pros
Dans les moins:
- capacité à résister à la pression ?
- inexpérience
- pas très connu et donc pas hyper vendeur auprès des partenaires / joueurs (?)
Dans les + je rajouterais qu’il connaît bien les prospects de part sa connaissances des championnats jeunes pour le côté JFL.
Mais clairement après 6 matchs ce serait un gros pari. Tout comme prendre un coach italien de seconde division ou un Alfred julbe qui coachait déjà contre monclar et Michel Gomez
Dans les + pour le signer l’an prochain:
- pas cher et permet de mettre le paquet sur les joueurs
- français connaît bien le championnat
- jeune et profil similaire aux coachs qui marchent (Mahé / vizade / Lefrançois ) dans le sens gros résultats en espoirs avant de basculer sur les pros
Dans les moins:
- capacité à résister à la pression ?
- inexpérience
- pas très connu et donc pas hyper vendeur auprès des partenaires / joueurs (?)
Dans les + je rajouterais qu’il connaît bien les prospects de part sa connaissances des championnats jeunes pour le côté JFL.
Mais clairement après 6 matchs ce serait un gros pari. Tout comme prendre un coach italien de seconde division ou un Alfred julbe qui coachait déjà contre monclar et Michel Gomez
Les couilles, quoi." Bonat'