16-04-2026, 09:27:41
(16-04-2026, 08:12:09)Coubert'1 a écrit : Le podcast de Ici Limousin :
https://www.ici.fr/emissions/ici-limousi...t/limousin
Les gars en prennent 20 chez le 4e en ayant mené quelques instants en début de match et ils trouvent leur match pas si mal et l'écart cher payé ?
Mais débarrassés de leur démon Gjergja, j'aurais pu penser voir des morts de faim pour tenter de prouver que leurs malheurs (et le nôtre) venait d'un mauvais coach et qu'il pouvaient challenger Bourg autrement que le bien faible BCM, mais je n'ai pas vu ça hier soir.
J'ai vu des gars qui faisaient beaucoup d'erreurs (BP = 16 !), généreux en cadeaux "rebonds" pour Bourg, qui chouinaient envers les arbitres après leurs échecs au tir et incapables de résister à l'accélération de l’adversaire après la mi-temps qui les a mis sans trop forcer de 10 points puis 15. Des gars qui se sont braqués sur les fautes qu'on leur siffle et qui ne finissent pas le match, et qui ont rendu les armes avant le terme pour en prendre plus de 20 !
S'ils avaient perdus de 7 ou 8 points et que le money time se joue sur des LF parce qu'on veut arrêter le chrono, peut être qu'on (je) pourrait les écouter, mais là, franchement, ils n'ont rien démontré : -21 !
Je n'ai pas vu grand changement ou efficacité nouvelle dans le jeu non plus.
Bien sûr, Gjergja, ...
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.