Il y a 7 heures
Bye bye Dario ? "Vieux motard que j'aimais" , mais tant qu'à prendre une telle décision,il aurait peut-être mieux valu la prendre + tôt.
|
Il y a 7 heures
Bye bye Dario ? "Vieux motard que j'aimais" , mais tant qu'à prendre une telle décision,il aurait peut-être mieux valu la prendre + tôt.
Il y a 7 heures
Il y a 6 heures
Rien ne dit que c'est le coach.
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.
Il y a 6 heures
Il y a 6 heures
(Il y a 6 heures)hv63 a écrit : Rien ne dit que c'est le coach. Arrivé à ce point ( probablement de non retour) où les mecs se font porter pâle, plutôt que de jouer pour ce coach , ne pas le virer, c'est jouer à la roulette russe avec 6 balles dans le barillet , pour tous les matchs qu'il reste à jouer.
Il y a 6 heures
Je disais ça a propos du message X.
Effectivement, dans l'article de ICIL, il est fait état des relations coach/joueurs. Cela dit, quand on laisse entendre que certains joueurs se seraient fait porter pâle pour planter le coach alors que le club est sinon en danger du moins en grosse difficulté, j'aime autant vous dire que ce n'est pas le coach dont je me soucierais en premier. Au 2/3 de la saison, ils espèrent quoi ? C'est juste dégueulasse envers le club qui les payent. Celui qui a laissé Gjergja dans la me....e depuis octobre, c'est qui ?
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.
Il y a 5 heures
Que ce club est mal géré. C'est fou tout ce temps perdu depuis Nancy !
Le nouveau coach va avoir maximum 4 jours pour préparer l'équipe...
Il y a 5 heures
(Il y a 6 heures)hv63 a écrit : Je disais ça a propos du message X. Oui c'est pour ça que je dis que les joueurs n auront pas intérêt à se louper D un autre côté tu as raison de dire que leur attitude est dégueulasse pour le club Pas grand monde à garder dans ce marasme
Il y a 5 heures
Quel le coach ai sa part de responsabilité c’est clair et net mais enfin à tout les niveaux du club cette saison est catastrophique
(Il y a 5 heures)Dacounato a écrit : Que ce club est mal géré. C'est fou tout ce temps perdu depuis Nancy ! Mais c'est l'histoire de toute notre saison : personne n'a le courage de prendre une décision! Pas de pilote dans l'avion. Ça parle, ça fait des annonces mais jamais d'action, et à force de vouloir ménager la chèvre et le chou en permanence on se retrouve dans la situation qui est la nôtre : une équipe et un coach en perdition et tout un club gagné par la panique à 5 journées de la fin. Il faut vraiment que Peluhet analyse bien ce qui passe et ait la lucidité d'identifier clairement les vrais responsables de ce bordel. Bien sûr les joueurs et le coach, mais s'ils se permettent de manquer à ce point de respect au club c'est parce qu'il savent qu'il n'y a pas de patron.
Il y a 4 heures
Recherche figure emblématique désespérément !
Il y a 3 heures
(Modification du message : Il y a 3 heures par AirForceJuan.)
Au match contre Nancy, j'étais pas très loin du banc du csp, pas très prêt non plus. Je l'ai déjà dit, il m'a semblé que les joueurs étaient tous à l'écoute du coach, en silence. Je n'ai peut-être pas bien vu, et ais peut-être mal interprété leur comportement. Après tout leur silence pourrait effectivement être une marque d'indifférence voire de dédain.
Sur la relation coach - joueurs, il s'est aussi dit que Lang et Gjergja ne s'entendent pas du tout; pourtant Lang a beaucoup joué et apporté face à Nancy. Pourquoi s'il ne peut pas "encadré" le coach ? Et alors que d'autres sont censés s'être fait porter pâle ? Sinon, à un moment, Palmer s'est montré. L'air très grave. A ce que j'ai cru voir, je dirais que c'est plutôt lui qui est menacé. Après je le redis, je n'ai peut-être pas bien vu ni interprété. Et les apparences peuvent être trompeuses (Palmer était peut-être intérieurement hilaire ;-)
Il y a 3 heures
(Il y a 5 heures)Dacounato a écrit : Que ce club est mal géré. C'est fou tout ce temps perdu depuis Nancy ! Tout à fait d'accord Dacounato, j'avais pas encore vu ton message quand j'ai posté un peu la même chose que toi dans le sujet sur le match contre Gravelines : "si ça se trouve le changement majeur va intervenir la veille du match. Bonjour la préparation...".
Il y a 3 heures
"Seules les plaisanteries doivent se faire dans le plus grand sérieux", Alain Chamfort je crois.
Comme l'heure est grave, autant plaisanter donc. Je me lance dans le pronostic de la décision importante prise : Palmer nommé entraineur (le coach est remplacé et Palmer n'est plus directeur sportif) et Bussing promu capitaine et Courset meneur titulaire. Pour se la jouer comme le Portel. OK je sors. |
|
|