Hier, 10:22:02
A défaut de la 7e compagnie, mais où est donc passée la 5e masse salariale de la division ?
Mason (170) => Albicy
Amsellem (70) => Webster
Stergar (65) => Stergar
Franklin (95) => Horne
Tanner (60) => (Dubos + frères Masdieu ou autres joueurs espoirs stagiaires)
Lang 175k => Lang
Guissé (70) => Guissé
Invernizzi (75) => Invernizzi
Lewis (110) => Labeyrie
Ware (110) => Ware
Jovanovic (120) => Dossou
Gjergja (110) => Tessier
Total annoncé 25-26 : 1230 k€
Les parenthèses donnent le salaire publié pour 25-26
Pour répondre à Marsellus, comme me l’a fait remarquer Dacounato dans notre contradiction, et bien que je n’en sache pas plus que les autres, j’ai repris les salaires annoncés pour la saison passée. Je ne retrouve plus mon message où moi aussi j’avais fait allusion à cette augmentation ramenée aux joueurs visibles sur le parquet suite à un match de préparation. Mais peu importe.
Je sais bien qu’ailleurs que sur le forum, on glose de manière péremptoire sur le fait de prendre position alors que la saison n’a pas commencé, et que toute considération que l’on pourrait porter sur notre équipe en cette période de préparation n’aurait donc aucun sens ni utilité, mais alors à quoi peuvent donc bien servir tout espace de discussion si rien ne peut y être dit, avancé, supposé tout en prenant des précautions sur ce que sera la suite ? C’est curieux, non ?
Du coup plus cochon que poule dans la quiche lorraine, je m’implique plus que ne participe en donnant mon avis en sachant que l’avenir pourra me contredire. Et d’autant plus si le succès est au rendez-vous pour le CSP. Quel supporter ne serait pas heureux d’avoir tort sur ce qu’il pensait de son équipe si la compétition réelle le démontre ?
Quand on ne dit rien, on n’a jamais tort.
Je vais donc compléter la colonne de droite de la liste au dessus, sur ce que je pense qu’il en est alors que je ne le sais évidemment pas plus qu’un autre.
Mason (170) => Albicy (120)
Amsellem (70) => Webster (120)
Stergar (65) => Stergar (95)
Franklin (95) => Horne (105)
Tanner (60) => (Dubos + frères Masdieu ou autres joueurs espoirs stagiaires) (30)
Lang (175) => Lang (175)
Guissé (70) => Guissé (95)
Invernizzi (75) => Invernizzi (120)
Lewis (110) => Labeyrie (120)
Ware (110) => Ware (150)
Jovanovic (120) => Dossou (60)
Gjergja (110) => Tessier (75)
Total supposé 26-27 : 1265 k€
J’arrive à un total de 1265 k€ cette saison comparé au 1230 k€ de l’an passé. Admettons que j’ai sous-estimé les recrues (Albicy, Webster, Horne,Labeyrie, Dossou, Tessier) et les ajustements (ou pas) de salaire des présents lors de leur renouvellement (Stergar, Lang, Guissé, Invernizzi, Ware)
Supposons +15k€ en moyenne sur les 1ers (15 x 6 = +90k€) et +10 k€ en moyenne sur les 2nds (5 x 10 = +50k€), soit +140 k€ globalement. Je passe à 1265 + 140 = 1405 k€
Avec les charges sociales la MS de l’an passé était annoncée à 1848 k€, et 2100 k€ (5e MS) pour cette saison, soit +252 k€.
Dans ma version haute de mes estimations, j’aurais « bouffé » l’augmentation de la masse salariale vs celle de l’an passé, et il me resterait environ « 1 bon salaire » dans mon estimation basse.
Mais tout cela ne dit rien des résultats à venir car seul Tessier et les joueurs en seront dépositaires, bien ou moins bien payés, trop diront d’autres.
Donnez vos estimations comme je viens de le faire, comme ça on pourra toujours en rire et se moquer de nous-mêmes ensuite quand on en saura plus.
Voici une base pour faire un copier-coller :
Mason (170) => Albicy ( )
Amsellem (70) => Webster ( )
Stergar (65) => Stergar ( )
Franklin (95) => Horne ( )
Tanner (60) => (Dubos + frères Masdieu ou autres joueurs espoirs stagiaires) ( )
Lang (175) => Lang ( )
Guissé (70) => Guissé ( )
Invernizzi (75) => Invernizzi ( )
Lewis (110) => Labeyrie ( )
Ware (110) => Ware ( )
Jovanovic (120) => Dossou ( )
Gjergja (110) => Tessier ( )
Total supposé 26-27 : k€
Mason (170) => Albicy
Amsellem (70) => Webster
Stergar (65) => Stergar
Franklin (95) => Horne
Tanner (60) => (Dubos + frères Masdieu ou autres joueurs espoirs stagiaires)
Lang 175k => Lang
Guissé (70) => Guissé
Invernizzi (75) => Invernizzi
Lewis (110) => Labeyrie
Ware (110) => Ware
Jovanovic (120) => Dossou
Gjergja (110) => Tessier
Total annoncé 25-26 : 1230 k€
Les parenthèses donnent le salaire publié pour 25-26
Pour répondre à Marsellus, comme me l’a fait remarquer Dacounato dans notre contradiction, et bien que je n’en sache pas plus que les autres, j’ai repris les salaires annoncés pour la saison passée. Je ne retrouve plus mon message où moi aussi j’avais fait allusion à cette augmentation ramenée aux joueurs visibles sur le parquet suite à un match de préparation. Mais peu importe.
Je sais bien qu’ailleurs que sur le forum, on glose de manière péremptoire sur le fait de prendre position alors que la saison n’a pas commencé, et que toute considération que l’on pourrait porter sur notre équipe en cette période de préparation n’aurait donc aucun sens ni utilité, mais alors à quoi peuvent donc bien servir tout espace de discussion si rien ne peut y être dit, avancé, supposé tout en prenant des précautions sur ce que sera la suite ? C’est curieux, non ?
Du coup plus cochon que poule dans la quiche lorraine, je m’implique plus que ne participe en donnant mon avis en sachant que l’avenir pourra me contredire. Et d’autant plus si le succès est au rendez-vous pour le CSP. Quel supporter ne serait pas heureux d’avoir tort sur ce qu’il pensait de son équipe si la compétition réelle le démontre ?
Quand on ne dit rien, on n’a jamais tort.
Je vais donc compléter la colonne de droite de la liste au dessus, sur ce que je pense qu’il en est alors que je ne le sais évidemment pas plus qu’un autre.
Mason (170) => Albicy (120)
Amsellem (70) => Webster (120)
Stergar (65) => Stergar (95)
Franklin (95) => Horne (105)
Tanner (60) => (Dubos + frères Masdieu ou autres joueurs espoirs stagiaires) (30)
Lang (175) => Lang (175)
Guissé (70) => Guissé (95)
Invernizzi (75) => Invernizzi (120)
Lewis (110) => Labeyrie (120)
Ware (110) => Ware (150)
Jovanovic (120) => Dossou (60)
Gjergja (110) => Tessier (75)
Total supposé 26-27 : 1265 k€
J’arrive à un total de 1265 k€ cette saison comparé au 1230 k€ de l’an passé. Admettons que j’ai sous-estimé les recrues (Albicy, Webster, Horne,Labeyrie, Dossou, Tessier) et les ajustements (ou pas) de salaire des présents lors de leur renouvellement (Stergar, Lang, Guissé, Invernizzi, Ware)
Supposons +15k€ en moyenne sur les 1ers (15 x 6 = +90k€) et +10 k€ en moyenne sur les 2nds (5 x 10 = +50k€), soit +140 k€ globalement. Je passe à 1265 + 140 = 1405 k€
Avec les charges sociales la MS de l’an passé était annoncée à 1848 k€, et 2100 k€ (5e MS) pour cette saison, soit +252 k€.
Dans ma version haute de mes estimations, j’aurais « bouffé » l’augmentation de la masse salariale vs celle de l’an passé, et il me resterait environ « 1 bon salaire » dans mon estimation basse.
Mais tout cela ne dit rien des résultats à venir car seul Tessier et les joueurs en seront dépositaires, bien ou moins bien payés, trop diront d’autres.
Donnez vos estimations comme je viens de le faire, comme ça on pourra toujours en rire et se moquer de nous-mêmes ensuite quand on en saura plus.
Voici une base pour faire un copier-coller :
Mason (170) => Albicy ( )
Amsellem (70) => Webster ( )
Stergar (65) => Stergar ( )
Franklin (95) => Horne ( )
Tanner (60) => (Dubos + frères Masdieu ou autres joueurs espoirs stagiaires) ( )
Lang (175) => Lang ( )
Guissé (70) => Guissé ( )
Invernizzi (75) => Invernizzi ( )
Lewis (110) => Labeyrie ( )
Ware (110) => Ware ( )
Jovanovic (120) => Dossou ( )
Gjergja (110) => Tessier ( )
Total supposé 26-27 : k€
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.
Nouvelle vidéo : Top 10 limoges CSP volume II