02-04-2023, 10:21:19
Je ne sais pas si Marcus pensera à nouveau que c'est trop tôt que d'ouvrir ce sujet, mais comme je ne vois pas ce qui pourrait arriver de positif d'ici la fin de saison d'autre que le maintien, le match d'hier donne plus envie de tourner la page pour celle-ci que d'espérer quoique ce soit pour être déçu.
Je vois donc 2 cas de figure :
1- le CSP garde coach Cancellieri
2- le CSP cherche un nouveau coach.
Cas 1
- Ce sera alors à peu près comme l'an passé, et une volée de sansonnets s'envolera de Beaublanc, et ne resteront que 2 ou 3 JFL (probablement pas Ugolin) et dans le meilleur du meilleur des cas, Rodriguez (je n 'y crois pas)
Cas 2
- on eut arriver à garder 4 ou 5 joueurs, dont 3 ou 4 JFL sous contrat et peut être Rodriguez
Je vois donc 2 cas de figure :
1- le CSP garde coach Cancellieri
2- le CSP cherche un nouveau coach.
Cas 1
- Ce sera alors à peu près comme l'an passé, et une volée de sansonnets s'envolera de Beaublanc, et ne resteront que 2 ou 3 JFL (probablement pas Ugolin) et dans le meilleur du meilleur des cas, Rodriguez (je n 'y crois pas)
Cas 2
- on eut arriver à garder 4 ou 5 joueurs, dont 3 ou 4 JFL sous contrat et peut être Rodriguez
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.
S'il y a un ordre des choses, alors il faut remettre les choses dans l'ordre.
Un grand mystère de l'Humanité : pourquoi les esclaves défendent-ils la cause de ceux qui les asservissent ?
Il n'est pire bienfaiteur que celui qui a intérêt à nous vouloir du bien malgré nous.
S'il y a un ordre des choses, alors il faut remettre les choses dans l'ordre.
Un grand mystère de l'Humanité : pourquoi les esclaves défendent-ils la cause de ceux qui les asservissent ?
Il n'est pire bienfaiteur que celui qui a intérêt à nous vouloir du bien malgré nous.