Hello,
Je sais pas trop où poster ça et j'ai hésité à le faire (les modos peuvent supprimer mon message évidemment) mais je voulais juste pousser un petit coup de gueule à l'encontre de BB.com, enfin l'un des admins, incapable d'accepter la moindre contradiction, qui efface les msg à tour de bras et va même jusqu'à m'accuser de l'avoir insulté.
Je suis un peu dégouté mais je saurai me passer d'aller consulter le site et d'y poster quelques coms...
Vous connaissez la position de l'équipe admin/modo sur ce sujet et les raisons de celle-ci (voir règles et charte)
C'est pour cette raison que nous ne souhaitons pas que les divergences sur le contenu ou vis à vis des auteurs de BB.com soient exposées et débattues ici. On peut comprendre que BB.com fasse partie de "l'environnement du CSP", médiatique dans ce cas, mais comme depuis 2005, le destin de CSPlive est lié à BB.com (sinon le forum n'existerait probablement plus), lié parce que l'hébergement et donc le nom CSPlive est géré par BB.com.
C'est un fait, pas un choix de l'équipe admin/modo actuelle ou antérieure. Vous le savez par votre ancienneté.
Depuis l'automne dernier, nous réfléchissons à cette situation et cherchons comment la faire évoluer. Pour l'instant, nous n'avons pas de solution satisfaisante qui nous permette de gérer le live dans la continuité de son histoire, histoire liée et parallèle à celle de Beaublanc.com.
Nous comprenons très bien votre ressenti.
Nous restons disponibles en MP pour poursuivre ces échanges et recueillir vos avis, idées et suggestions.
Oui je sais bien cela, désolé d'avoir posté mon msg. C'était le petit coup de gueule du moment...
Bon courage à l'équipe de modos du Live et merci pour le boulot 😉