10-05-2009, 23:13:43
copythat a écrit :Ceux qui râlent, soit vous payez pour un nouveau serveur, soit vous vous cassez, compris ?oui, j'aurais pas mieux dit mon grand...
Et si t'en profitais pour te casser ? Qu'est-ce t'en penses ? Fais un forum avec tes deux collègues (mets y de tes sous pour avoir un produit fiable) MAIS SURTOUT NE REVIENS JAMAIS !!!
Vous faites vraiment ch.... tout le monde ! Vous crachez dans la soupe en permanence, ce qui ne vous empêche pas de réclamer du respect (pas mal à la gueule).
Quand allez vous comprendre qu'on ne veut plus de vous ici ? Vous pourrissez le forum, tout le monde s'accorde pour le dire (sauf vous trois, je vous l'accorde), vous arrivez à faire en sorte que beaucoup d'anciens forumers ne viennent plus ici (j'en connais...), vous vous faites jeter de temps à autres, et pourtant vous revenez, comme l'acné sur l'ado !
Un jour viendra où, magie de l'informatique, votre compte sur le live ne sera plus valide..... franchement on y pense tous mais on ose pas le faire...... pas encore tout du moins...