11-11-2019, 00:32:33
Il est lâun des leaders encore ce soir. Tout bon dans son engagement et son état dâesprit.
11-11-2019, 00:32:33
Il est lâun des leaders encore ce soir. Tout bon dans son engagement et son état dâesprit.
10-12-2019, 23:44:05
Hugo ramait depuis le début du match (pas de position propre), sort 2 gros tirs primés (dont 1 avec la faute) et... se pète !
ça avait l'air assez sérieux, même s'il a pu remettre sa basket après. On attend des nouvelles, mais il n'est pas impossible qu'il faille faire sans lui pour quelques matchs...
11-12-2019, 00:19:18
Il est sorti du stade en béquilles. Entorse d'après lui
11-12-2019, 00:25:12
Matthieu Marot
@MatthieuMarot7 Lâoptimisme nâétait pas de mise ce soir dans le camp limougeaud au sujet de la blessure à une cheville de Hugo Invernizzi.
11-12-2019, 08:27:56
pfff.... ça serait vraiment la cata.... A la limite, il peut s'arrêter 10 jours avec les 2 déplacements perdus d'avance à Dijon et au Partizan, mais pas plus...
Je vais pas être mauvais esprit, c'est pas mon genre ![]()
11-12-2019, 11:13:12
Pas d'entorse en vue du coté du staff?
Histoire de prendre JDC en remplaçant pour quelques semaines, pour voir. Ah non. Bon, tant pis!
11-12-2019, 12:18:42
Il y a pourtant un gros "malaise" ...
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.
S'il y a un ordre des choses, alors il faut remettre les choses dans l'ordre. Un grand mystère de l'Humanité : pourquoi les esclaves défendent-ils la cause de ceux qui les asservissent ? Il n'est pire bienfaiteur que celui qui a intérêt à nous vouloir du bien malgré nous.
12-12-2019, 12:31:59
Quelqu'un a-t-il une info sur la durée de son indisponibilité ?
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.
S'il y a un ordre des choses, alors il faut remettre les choses dans l'ordre. Un grand mystère de l'Humanité : pourquoi les esclaves défendent-ils la cause de ceux qui les asservissent ? Il n'est pire bienfaiteur que celui qui a intérêt à nous vouloir du bien malgré nous.
13-12-2019, 05:09:32
hv63 a écrit :Quelqu'un a-t-il une info sur la durée de son indisponibilité ?3 semaines
13-12-2019, 08:53:13
Merde....
13-12-2019, 09:02:38
Wade Wilson a écrit :hv63 a écrit :Quelqu'un a-t-il une info sur la durée de son indisponibilité ?3 semaines Il sera rétabli pour ses vacances. Super ![]()
13-12-2019, 10:16:58
Décidément ...
Quand il ne restera que 5 joueurs de valides, la compo du 5 de départ sera facile à faire. ![]()
13-12-2019, 11:10:11
3 semaines ? J'ai lu ça nulle part. Un moindre mal à la limite si c'est que ça, ça nous change du traditionnel "entre 4 et 6 semaines"
Après avoir perdu notre meilleur JNFL (Christon), on perd maintenant notre meilleur JFL ! ça va s'arrêter quand les conneries ? Quant ça veut pas rigoler......
13-12-2019, 14:43:15
au moins trois semaines d'après Marot..........
13-12-2019, 18:10:19
Quelle loose....
Enfin bon, dans notre malheur (et le sien aussi bien sûr), les matchs à venir, mis à part la SIG, sont plus ou moins des défaites annoncées... Il reviendra à la rentrée de janvier, et avec tous ses collègues on espère, et là y aura plus qu'à s'arracher pour la remontada ! Bada a écrit :Quelle loose....La SIG depuis l'arrivée de Reynolds a gagné presque tous ses matchs et avec Nzeulie qui revient dans le groupe, ca va être plus compliquer pour les battre... On a 4 gars du 5 majeurs en moins avec seulement 2 remplacés dont 1 qui commence tout juste à carburer ... Aie Aie décembre !!! Mais bon tout va bien on a viré Julbe !
14-12-2019, 01:14:37
Le solide a écrit :Qui a dit ça (ta dernière phrase) ??Bada a écrit :Quelle loose....La SIG depuis l'arrivée de Reynolds a gagné presque tous ses matchs et avec Nzeulie qui revient dans le groupe, ca va être plus compliquer pour les battre... On a 4 gars du 5 majeurs en moins avec seulement 2 remplacés dont 1 qui commence tout juste à carburer ... Aie Aie décembre !!! Mais bon tout va bien on a viré Julbe ! Personne probablement
14-12-2019, 11:08:11
Le solide a écrit :je voulais dire que c'est notre seul match à la maison, d'où victoire possible.Bada a écrit :Quelle loose....La SIG depuis l'arrivée de Reynolds a gagné presque tous ses matchs et avec Nzeulie qui revient dans le groupe, ca va être plus compliquer pour les battre... On a 4 gars du 5 majeurs en moins avec seulement 2 remplacés dont 1 qui commence tout juste à carburer ... Aie Aie décembre !!! Mais bon tout va bien on a viré Julbe ! La SIG a une grosse équipe, ils n'étaient pas à leur place y a un mois de ça.
24-12-2019, 13:45:50
Au moins lui, il n'a pas mis trop de temps à revenir après sa blessure. Un JFL c'est moins douillet ?
En tout cas les absences prolongées de Sanford et de Christon m'interpellent quelque peu.
24-12-2019, 13:58:16
J'espère qu'il n'est pas en train de faire une bêtise par contre, car il a vraiment du mal avec ses appuis, ça s'est vu d'entrée hier au soir.
19-01-2020, 00:18:21
Lui, il a fait un travail peu visible sur la feuille de stat, mais important dans l'influence du jeu.
22-01-2020, 20:12:45
Décidément, j'aime bien :
https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000..._13728414/
22-01-2020, 20:21:19
Jalod a écrit :Décidément, j'aime bien :pareil j'ai toujours aimé ce joueur que ce soit à la Sig et surtout à Nanterre signant au Csp j'étais ravi de sa signature
23-01-2020, 09:02:03
Il apporte plus que ce que j'imaginais, et il défend plutôt très bien !
01-02-2020, 23:41:52
Il est complet , et apporté énormément à cette équipe .. ce soir encore dans tous les bons coups
|
|