CSPlive.com
Hugo Invernizzi au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Hugo Invernizzi au CSP (/showthread.php?tid=473)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16


Hugo Invernizzi au CSP - Marcus5 - 04-08-2019

Cest officiel depuis la panne du forum.
Super shooteur, en espérant qu il se fasse mal en défense également bienvenue à lui.


Hugo Invernizzi au CSP - Brown63 - 04-08-2019

Très bon shooteur mais très soft à voir dans le contexte beaublanc


Hugo Invernizzi au CSP - spit - 04-08-2019

En tout cas, une recrue assez sûre. Je pense qu'il a assez de mental pour affronter Beaublanc et son adresse va nous aider


Hugo Invernizzi au CSP - Yadlajoie - 05-08-2019

Il fait une tres belle fin de saison avec Nanterre Pourvu qu il poursuive sur sa lancée au CSP
Très content de sa signature


Hugo Invernizzi au CSP - Brown63 - 23-09-2019

presque invincible sur ce match Hugo, surêment bien scouté par l'ASVEL, espérons le voir vite peser sur les matchs.


Hugo Invernizzi au CSP - Moussman - 23-09-2019

Brown63 a écrit :presque invincible sur ce match Hugo, surêment bien scouté par l'ASVEL, espérons le voir vite peser sur les matchs.

Oui, mais comme Lang, j'ai trouvé qu'aucun système n'est mis en place pour eux. On s'est plus souvent retrouvé avec un Conklin a 3 points (bon, il était en feu donc ca va) ou plus grave un Sanford qui a forcé ses shoot à mi-distance plutôt que de faire une extra passe pour Hugo ou Nicolas...


Hugo Invernizzi au CSP - Brown63 - 23-09-2019

Oui aussi à revoir donc.
Après il a de l'expérience, je m'inquiète pas trop il va trouver sa place.
Mais perso j'attend pas mal de lui, il peut être un excellent joueur.


Hugo Invernizzi au CSP - Brown63 - 23-09-2019

https://www.lnb.fr/fr/article/hugo-invernizzi-limoges-personne-ne-se-prend-pour-une-star-dans-cette-equipe-14031.html


Hugo Invernizzi au CSP - Toto 36 - 01-10-2019

Emission 100% club avec Hugo Invernizzi:
https://www.francebleu.fr/emissions/100-clubs/limousin/100-club-2


Hugo Invernizzi au CSP - Brown63 - 09-10-2019

Il est de retour à un niveau très intéressant !


Hugo Invernizzi au CSP - hv63 - 09-10-2019

Également un très bon travail défensif, au delà de ce que je l’avais vu faire à Nanterre.


Hugo Invernizzi au CSP - Marcus5 - 09-10-2019

hv63 a écrit :Également un très bon travail défensif, au delà de ce que je l’avais vu faire à Nanterre.
+1 et pareil pour Nicolas.


Hugo Invernizzi au CSP - romain8733 - 10-10-2019

Belle petite recrue ce Hugo. Une main en or, il se bat en défense et quel joueur d'équipe. Il parle beaucoup à ses coéquipiers, les remotive.


Hugo Invernizzi au CSP - corsica2b - 12-10-2019

Plus petit temps de jeu çe soir ... un soucis ou juste un choix du coach


Hugo Invernizzi au CSP - Monja - 13-10-2019

On peut même pas le juger, il voit pas un ballon, pas un système pour lui alors que quand il a des situations de shoot il met dedans
Je l’ai senti frustré par ça et son temps de jeu qui pour moi est trop limité ce soir


Hugo Invernizzi au CSP - Bidji87 - 13-10-2019

Incompréhensible son si petit temps de jeu...il aurait apporter un réel danger contrairement à M'Bala.

Dommage car il fait de vrais efforts défensifs depuis le début d'année et l'absence de systèmes ne lui est pas spécialement bénéfique.


Hugo Invernizzi au CSP - Greenwood - 13-10-2019

Moi aussi je ne comprends pas le peu de temps de jeu d'Hugo qui lui au moins essaye de défendre au contraire de Sandford et Lang par exemple


Hugo Invernizzi au CSP - corsica2b - 13-10-2019

Tres énervé après le coach à la sortie des vestiaires ..


Hugo Invernizzi au CSP - Le solide - 13-10-2019

corsica2b a écrit :Tres énervé après le coach à la sortie des vestiaires ..
Quels sont ses termes ?


Hugo Invernizzi au CSP - Brown63 - 14-10-2019

Surpris également car il restait sur de bon match en plus.


Hugo Invernizzi au CSP - hv63 - 26-10-2019

Quel sens de l'équipe ! C'est remarquable, et si pas trop en réussite ce soir, il a fait un gros travail néanmoins. Et même en fin de match, alors qu'il a 2 tirs ouverts, il choisit de garder la balle pour faire tourner le chrono.


J'espère vraiment que Julbe va finir pas trouver un façon de mieux l'exploiter offensivement.


Hugo Invernizzi au CSP - Jalod - 07-11-2019

J'aime bien ce joueur, il semble avoir une très bonne mentalité.


Hugo Invernizzi au CSP - hv63 - 07-11-2019

Jalod a écrit :J'aime bien ce joueur, il semble avoir une très bonne mentalité.

Excellente, même car même sur un tir ouvert à 3 pts pour lui, il fait une passe à Sanford libre qui convertit. Ce n'est pas Moerman en défense c'est vrai, mais c'est bien mieux que ce que je croyais. Certains le pensent incapable de se créer son shoot, et là aussi, il y arrive assez bien.


Moi aussi, vraiment, je suis ravi de sa présence au CSP.


Hugo Invernizzi au CSP - jeroma - 07-11-2019

hv63 a écrit :
Jalod a écrit :J'aime bien ce joueur, il semble avoir une très bonne mentalité.

Excellente, même car même sur un tir ouvert à 3 pts pour lui, il fait une passe à Sanford libre qui convertit. Ce n'est pas Moerman en défense c'est vrai, mais c'est bien mieux que ce que je croyais. Certains le pensent incapable de se créer son shoot, et là aussi, il y arrive assez bien.


Moi aussi, vraiment, je suis ravi de sa présence au CSP.

+1 j'aime beaucoup ce joueur aussi


Hugo Invernizzi au CSP - Marcus5 - 07-11-2019

Tout comme vous. Pas surpris par son bras, mais très agréablement surpris par son engagement et sens du collectif.