27-06-2012, 00:11:24
I123 a écrit :allez j'me lance pour mon premier post ,sous la pression de ma collègue titine (j'te le dédicace.)Hello!!!
bonjour à tous les forumeurs amoureux du csp et de la course à pieds.
Moi aussi j'suis drogué et dépendant de ce sport. Je suis licencié à un club de Verneuil et je participe à quelques courses dans la saison. Cette année j'ai fait le 10 km d'angoulême, le 8 km de Verneuil,le vétathlon de veyrac avec un copain, samedi dernier le 5 km de saint priest et je vais faire Landouge dimanche.
Mon club va organiser la première édition de sa course mi septembre, un 10 km au Vaseix. Elle aura lieu entièrement dans le bois des Vaseix. Le parcours est sympa, course nature dans cette belle forêt en périphérie de Limoges.Venez nombreux, celà peut être un bon objectif pour ne pas ranger ces baskets au profil des tongs cet été.
Cool de venir discuter ici.
Je vois que tu es de Verneuil, de quel club? (Macadam ou Oxygène?)
Sinon, j'ai également fait le 8kms des Foulées de Verneuil (quel est ton résultat?) et je vais faire les Foulées de Landouge dimanche matin.
J'ai effectivement vu dans le calendrier cette course du bois des Vaseix, et sauf impossibilité, j'en serai, et c'est une très bonne initiative.