(17-05-2026, 10:47:42)Jalod a écrit : On progresse quand même, 11 matchs gagnés au lieu de 10, 13ème au lieu de 14ème.
L'année prochaine on vise la 12ème place !
Tout à fait
Ça valait largement le coup d'augmenter de 30% la masse salariale 😆
(17-05-2026, 12:05:59)JACKPOT a écrit : moi à celui que j'en veux le plus c'est Palmerdepuis le temps vous le savait un DS incapable de trouver des joueurs j'ai adoré sa phrase " je vais passer les vacances de fin d'année à chercher deux joueurs " résultat naké et le grand bide de pas trouver un jocker médical pour remplacer Stergar et surtout ce silence sur la nature des blessures de nos joueurs dans tous les sports les clubs communiquent au CSP secret d'état
Dans le doute, je suis également pour le départ de Palmer mais je ne pense pas qu'il soit le seul responsable. J'ai du mal à croire qu'il n'ait trouvé aucun joueur si vraiment la direction du club lui mettait la pression pour le faire.
(17-05-2026, 10:47:42)Jalod a écrit : On progresse quand même, 11 matchs gagnés au lieu de 10, 13ème au lieu de 14ème.
L'année prochaine on vise la 12ème place !
Tout à fait
Ça valait largement le coup d'augmenter de 30% la masse salariale 😆
ça s'appelle foutre du pognon en l'air.
Et ce sera pareil l'an prochain si des personnes compétentes et reconnues ne sont pas nommées à certains postes clés.
D'ailleurs, où est Marot?
je le trouve étrangement absent depuis un bon moment, sans que l'on ne sache pourquoi?
A sa décharge et à celle de ses confrères journalistes, il semble qu'il faille vraiment aller au charbon pour avoir des infos sur ce CSP là...
Une chose est sûre, ce n'est pas cette année que le CSP aura séduit des hordes de nouveaux supporters, et ce n'est certainement pas uniquement la faute des résultats sportifs...
Je n'ai pu lire que la partie dispo pour les non abonnés dans laquelle Guisse dit que tout n'est pas la faute du coach.
Bien sur que tout n'est pas la faute du coach comme tout n'est pas la faute du DS.
(18-05-2026, 10:26:28)Jalod a écrit : Je n'ai pu lire que la partie dispo pour les non abonnés dans laquelle Guisse dit que tout n'est pas la faute du coach.
Bien sur que tout n'est pas la faute du coach comme tout n'est pas la faute du DS.
pareil. Je me demandais si les abonnés avaient pu apprendre des choses intéressantes...
(18-05-2026, 09:57:23)gillesn a écrit : D'ailleurs, où est Marot?
je le trouve étrangement absent depuis un bon moment, sans que l'on ne sache pourquoi?
A sa décharge et à celle de ses confrères journalistes, il semble qu'il faille vraiment aller au charbon pour avoir des infos sur ce CSP là...
Une chose est sûre, ce n'est pas cette année que le CSP aura séduit des hordes de nouveaux supporters, et ce n'est certainement pas uniquement la faute des résultats sportifs...
Tout à fait d accord, il risque même d en perdre des anciens
Ils ne livrent rien du tout et Guissé ne peut guère dire de mal de Gjergja.
En gros, Gjergja n'est pas le seul responsable, mais c'est dilué sans que rien ni qui ne soit réellement nommé.
Tessier est content de lui et de ses 4 victoires sur 6 matchs en déplorant qu'on n'ait pu tenir la distance face à Bourg et Le Mans. Il note qu'on a globalement un déficit athlétique face à de telles équipes aux effectifs fournis ce qui oblige à tirer "sur les cadres".
Tessier serait plutôt partant pour l'an prochain sans que rien ne soit dit sur ce qu'envisage la direction.
Globalement, des intentions auraient été données au joueurs (dixit Guissé) : << On nous a promis du changement et beaucoup de décisions prochainement au sein du club.>>
Donc rien de concret dans cet article, mais sans doute faut-il attendre encore pour que le club communique. Mais quand ?
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.
(18-05-2026, 10:46:49)hv63 a écrit : Globalement, des intentions auraient été données au joueurs (dixit Guissé) : << On nous a promis du changement et beaucoup de décisions prochainement au sein du club.>>
Donc rien de concret dans cet article, mais sans doute faut-il attendre encore pour que le club communique. Mais quand ?
Au-delà (ou à la place) des communications du club, on apprendra peut-être quelques trucs, dans l'émission "Ici c'est Limoges" de vendredi, où J. Osterman et M. Marot feront sans doute le bilan de la saison, et aborderont éventuellement,l'avenir proche...
(18-05-2026, 10:26:28)Jalod a écrit : Je n'ai pu lire que la partie dispo pour les non abonnés dans laquelle Guisse dit que tout n'est pas la faute du coach.
pareil. Je me demandais si les abonnés avaient pu apprendre des choses intéressantes...
Les abonnés, je ne pense pas, peut-être les partenaires.
Je suggère que les discussions générales se poursuivent soit sur la rubrique "Actualités du CSP" soit sur la rubrique "Effectif 26-27" ou plus précisément sur celles des coachs/joueurs/DS si cela est plus restreint.
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.