18-04-2026, 18:45:06
Bravo à Jalod ,qui a trouvé le score exact de JDA - BBD :103-85.
|
18-04-2026, 18:45:06
Bravo à Jalod ,qui a trouvé le score exact de JDA - BBD :103-85.
18-04-2026, 19:20:34
Vraiment trop fort surtout avec cet écart, cela mérite au moins 10 points !
Trêve de plaisanterie, à part la victoire de Dijon, je n'aurais jamais pu prédire l'écart et encore moins le score exact. Je pense qu'il y a eu un bug au moins à mon niveau. Quand j'ai voulu pronostiquer les matchs d'aujourd'hui et de demain, je me suis aperçu que mon pronostic pour le match JDA / BBD n'avait pas été pris en compte et que je pouvais encore le faire alors que le match était hier soir. Alors pour plaisanter et en pensant que tout le monde avait le même problème j'ai mis le score exact. D'ailleurs je me demande si c'est normal, je viens d'aller sur le site des pronos et dans résultats souhaités j'ai les pronos de tout le monde même pour les matchs de demain (sauf Coubert) ? Donc pour finir, M10, tu me mettras qu'un point pour le match JDA / BBD et pas 6, je ne les mérite pas.
18-04-2026, 19:25:28
@Jalod : je joue toujours le jour des matchs. Par contre, c'est vrai qu'on voit déjà les pronos des matchs de demain, alors que normalement,on ne peut les voir qu'une fois qu'ils sont commencés. Encore un coup des chinois du FBI ? 😉
18-04-2026, 21:00:07
Pb de date système ?
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.
19-04-2026, 09:01:37
Pas moyen de jouer,sur les matchs du jour. Quand je vais dans "centre des pronostics" , ça m'envoie automatiquement à la J19. Si je vais manuellement à la J27 , le programme s'affiche,mais je ne peux pas jouer. Je réessaierai + tard.
19-04-2026, 10:01:26
C'est pareil chez moi. Je peux modifier le pronostic du denier match de la J19, pronostiquer sur les J28 à 30, mais c'est bloqué sur la J27.
Mes pronos étaient déjà faits, j'espère que tu vas réussir à faire les tiens !
19-04-2026, 10:17:10
Au fait : pour ceux qui veulent s'y amuser,le concours de pronos PO NBA est ouvert.
PS: on joue tous les jours , mais uniquement sur les matchs du jour.
20-04-2026, 10:48:50
Je n'ai donc pas pu jouer sur les 3 matchs de dimanche, puisque le système a planté. Ceci dit, ça n'aurait pas changé grand chose pour mou ,car je n'aurais marqué que le point de la victoire de Paris à Cholet.
20-04-2026, 11:28:55
Vu le nombre de bugs sur cette journée 27, est ce qu'il ne serait pas plus équitable de ne pas la comptabiliser?
20-04-2026, 11:36:38
@the dude : éventuellement,oui. Mais ça ,ce sera à M10 de décider.
Par contre, la J28 à l'air d'être accessible aux pronos.
Le bug n'était que sur la J27, cela fonctionnait sur les autres journées.
Aucune objection pour supprimer cette journée même si grâce au bug j'avais pu pronostiquer le bon score du match Dijon/Boulazac ... Par contre, si elle n'est pas annulée, je rappelle à M10 de ne me mettre qu'un point pour ce match.
20-04-2026, 16:16:10
oulalala désolé ! c'est moi qui n'ai pas mis à jour l'horaire des matchs
du coup ça a laissé l'horaire de base (samedi 18h pour toutes les rencontres de la journée, ça a fait tous les bug que vous avez constaté ! zut désolé ! si ça va à tout le monde, j'annule toutes ces rencontres comme vous le suggériez, désolé pour ceux que ça embête ou que ça pénalise - Pour rejoindre le concours de pronos du forum : 👉 https://www.kicktipp.fr/prono-proa-cspli.../sinscrire 👈
20-04-2026, 18:58:21
Tu es tout pardonné, c'est déjà très sympa de ta part de donner de ton temps pour faire vivre le concours de prono!
En ce qui me concerne, aucun problème pour annuler cette journée.
20-04-2026, 21:35:42
Est ce que quelqu'un avait pronostiqué le bon écart ou le bon score ?
- si oui : injuste pour celui-ci, à ce moment là tu peux noter les pronostics de Coubert sur les matchs qu'il a ratés - si non : tu peux annuler la journée. De toutes façons, ce que tu décideras me conviendra très bien ! |
|
|