18-01-2026, 16:20:45
Moi j'attends le match contre la SIG pour me faire une idée de l'évolution de l'équipe.
Pour moi on ne peut rien déduire des deux derniers matchs.
Entre Chalon qui joue son troisième match de la semaine et Monaco qui évolue dans une autre galaxie.
A domicile contre une forte équipe Strasbourgeoise on verra si on a progressé, je ne le pense pas mais je me trompe peut-être, je pense que notre défense est toujours aussi faible et ça nous plombera jusqu'à la fin de la saison.
Je rejoins Dacounato sur le fait que Peluhet fait fausse route en accordant sa confiance à Palmer qui depuis son retour a largement démontré qu'il n'est pas l'homme de la situation.
Pour moi on ne peut rien déduire des deux derniers matchs.
Entre Chalon qui joue son troisième match de la semaine et Monaco qui évolue dans une autre galaxie.
A domicile contre une forte équipe Strasbourgeoise on verra si on a progressé, je ne le pense pas mais je me trompe peut-être, je pense que notre défense est toujours aussi faible et ça nous plombera jusqu'à la fin de la saison.
Je rejoins Dacounato sur le fait que Peluhet fait fausse route en accordant sa confiance à Palmer qui depuis son retour a largement démontré qu'il n'est pas l'homme de la situation.
, car j'espérais vraiment que sa petite forme du début de saison coïncidait avec une blessure tenace dont il peinait à se remettre. Je me disais aussi qu'il avait peut-être aussi pour consigne de faire jouer les autres avant de jouer lui-même (il est à 4 pds par match, c'est pas une hypothèse trop déconnante je pense).
Nouvelle vidéo : Top 10 limoges CSP volume II