24-12-2025, 12:20:24
(24-12-2025, 12:09:03)Brown63 a écrit :(24-12-2025, 00:55:52)Jalod a écrit :(23-12-2025, 23:12:09)Brown63 a écrit : Le BCM est St Quentin sont nos 2 rivaux pour le maintien. La descente ce jouera entre nous 3, le Portel semble encore plus loin.
Un seul club descend directement, ce sera surement Le Portel. L'avant dernier jouera les play off pro B pour se sauver comme l'a fait Le Portel la saison dernière.
Oui j'ai bien compris !
Actuellement aucun des 3 clubs ne me semble en mesure de gagner contre une ProB, désolé je me suis mal exprimé.
Habitant à côté de Vichy je vois pas mal de match de ProB et j'aimerais pas voir le CSP affronter une ProB actuellement...
Il est vrai que la saison dernière, avec la Rochelle, et cette saison avec le Portel , on a (on a eu ) la "chance" d'avoir peut-être 2 des équipes les + faibles de l'Histoire du championnat, pour squatter la dernière place. Après,les barrages restent les barrages : un drôle de piège ! Ce qu'il s'est passé la saison dernière ( maintien facile de l'équipe proA) ne se renouvellera pas forcément ( et je suis même, à peu près sûr du contraire) chaque année. Alors perso,les barrages, j'aimerais autant éviter . ( Fuck les barrages !)
Nouvelle vidéo : Top 10 limoges CSP volume II