10-10-2024, 21:16:48
Bon OK, j'ai interprété à ma manière. Désolé.
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.
10-10-2024, 21:16:48
Bon OK, j'ai interprété à ma manière. Désolé.
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.
(10-10-2024, 16:43:51)Marcus5 a écrit : Les Eagles ne mettent plus aucune ambiance du tout. Une bonne partie sont assis…. Comme n’importe quel supporter de travée haute. Je suis également en travée impaire, pas loin des Eagles, et effectivement, leur soutien est de plus en plus famélique. La tribune est loin d'être remplie, les chants sont de plus en plus rares et très peu tenus, les hortos rarissimes... Et surtout, leur attitude collective est vraiment problématique. Le fait de faire la grève VOLONTAIRE du "supporters limougeauds" est d'une puérilité ridicule, et pour moi, c'est symptomatique d'un groupe de supporters qui préfère mettre sa jalousie vis-à-vis des UG au-dessus de sa passion du club. C'est à pleurer, et personnellement, c'est l'antithèse exacte de l'idée que je me fais d'un groupe de supporters... Dans le Space que nous avons récemment fait sur X avec Mathieu Marot, il a précisé que la direction du club avait repéré ce comportement des Eagles, et sous-entend que des discussions auraient lieu (ont déjà eu lieu ?). Il est probable que leur tarif préférentiel est en ballotage quand on voit leur comportement actuel...
10-10-2024, 22:45:50
Et leur silence dans les soucis du club en dit long également … on a juste failli crever !
11-10-2024, 00:15:18
Et les UG, tu les as beaucoup entendu ? Tu les as vu organisé le moindre truc contre le clan ?
Ils se sont même moqués des 2 ou 3 supporters qui avaient essayé de rassembler des gens à BB pour faire pression sur le clan ! (11-10-2024, 00:15:18)Jalod a écrit : Et les UG, tu les as beaucoup entendu ? Tu les as vu organisé le moindre truc contre le clan ? Les UG ils ont fait plusieurs communiqués officiels contre l'ancienne direction, oui. Sans parler des nombreuses banderoles et des chants contre l'ancienne direction. Ils se sont faits sacrément entendre ! Les Eagles ont supprimé tous les commentaires critiquant l'ancienne direction sur les réseaux sociaux, et ont publiquement défendu cette direction sur Facebook. Et à Beaublanc, silence radio et refus de reprendre les chants anti-direction des UG.
11-10-2024, 07:31:45
Je sais pas trop quoi vous répondre, allez en discuter avec eux en tribunes et faites nous un retour, cela peut être une bonne démarche.
Il faut connaître tous les tenants et aboutissants pour comprendre une situation.
11-10-2024, 10:33:08
(11-10-2024, 01:45:36)BonaToto a écrit :(11-10-2024, 00:15:18)Jalod a écrit : Et les UG, tu les as beaucoup entendu ? Tu les as vu organisé le moindre truc contre le clan ? +1 On peut critiquer les propos des UG à l’été 2023, mais ils ont su agir pendant la saison 23/24 là où les Eagles ont préféré laisser couler sans rien faire. Bien au contraire même comme tu le soulignes.
"Il y a eu de la Resistance ici, le syndicalisme y est né. J'ai rencontré la fiérté des combattants. Les couilles, quoi." Bonat' ![]() (11-10-2024, 07:33:56)ptiti a écrit : +1 Brown63 Oui certes ![]() ![]() Il faut quand même reconnaître leur silence assourdissant l'an dernier. Alors oui comme l'a dit Jalod, les UG n'ont pas renversé des montagnes non plus mais il faut quand même leur reconnaître le fait qu'ils ont chanté, déployé des banderoles et manifesté bruyamment leur mécontentement. On n'est pas au foot donc ils ne sont pas allés jusqu'au gros clash ou à la violence et ils ont eu le très bon goût de ne pas boycotter les matchs à une période où on avait besoin de tout le monde. Les eagles, pardon, mais c'est 0 chant, 0 banderole. Et quand on creuse et qu'on se renseigne un minimum, y avait quand même des accointances certaines entre eux et la direction (Lanave en particulier). Cela ne fait pas d'eux des traitres et on va pas la jouer France libérée on tond à tout va, mais en tant que club de supporters historique et important, leur silence était gênant, pour le moins. +1 Bonatoto, désolé je dis la même chose que toi ![]()
11-10-2024, 11:30:25
Au départ c'est parti sur l'ambiance et cela a dérivé sur le positionnement des clubs de supporters par rapport à l'ancienne direction.
C'est peut-être vrai que les Eagles ne veulent pas répondre ou chanter la même chose que les UG, je n'en sais rien. Par contre, ce qui est sûr, c'est qu'en travées hautes impaires on n'entend pas vraiment, pour ne pas dire pas du tout (à moins que ce soit dans un moment très calme dans BB), ce que chantent les UG. Par rapport au clan, bien sûr que les UG ont été plus réactifs que les Eagles et on peut les féliciter pour çà, mais je pense qu'ils auraient pu participer au rassemblement lancé par quelques personnes plutôt que de dénigrer cette démarche. Je suis bien d'accord que cela n'aurait rien changé mais au moins cela aurait montrè que plein de monde se sentait concerné par la survie du club. (11-10-2024, 11:30:25)Jalod a écrit : Au départ c'est parti sur l'ambiance et cela a dérivé sur le positionnement des clubs de supporters par rapport à l'ancienne direction. Je suis tout à fait d'accord! Si les UG ont dénigré le rassemblement lancé par quelques supporters c'est uniquement car l'idée ne venait pas d'eux!
11-10-2024, 15:37:55
J’ai été abonné côté Eagles. Franchement c’est assez médiocre l’ambiance. Et que de monde assis…
C’est difficile de reprendre les chants d’en face, sauf le ms échanges “supporters limougeaud” ça a toujours été facile à reprendre. La c’est clairement une consigne de pas répondre en face. Dommage de faire passer quelques egos avant les interêt du club, et de l’ambiance générale.
11-10-2024, 16:49:06
La rencontre qui opposera le CSP à l' Elan Chalon, dans le cadre de la 7e journée de Betclic Élite, est avancée au vendredi 1er novembre, à 20h, au Palais des Sports de Beaublanc 🌋
La billetterie ouvrira le jeudi 24/10 à 14h30
17-10-2024, 19:06:56
A propos des billets du hand :
prochain match de CE contre Kadetten Schaffhausen : 8 à 12 € - https://lh-handball.billetterie-club.fr/...icles/1921 prochain match de championnat contre Ivry : 12 à 30 € - https://lh-handball.billetterie-club.com...icles/1288 Prochain match du CSP contre Le Mans : de 18 à 40 € et une promo travée basse "virage" à 25 € - https://csp.billetterie-club.fr/modele_articles/3052
18-10-2024, 09:18:17
Salut Ptiti,
si j'ai bien compris : tarif normal 30 euros les travées basses / virage, mais là ils font une offre sur le virage porte 1 à 25 euros. Je pense que ce ne sera pas toujours à 25 euros.
18-10-2024, 09:20:34
Salut M10
Merci pour cette précision ![]()
18-10-2024, 09:22:58
A mon avis c'est ça. Ils sont passés de 40 à 30€ pour les virages travées basses et là font une promo à 25€.
Aujourd’hui les nouilles et les yaourts, demain le beurre, puis les jus de fruits. Il suffit de suivre le catalogue des promos ! ![]()
18-10-2024, 09:28:21
Ahahah !
Si ces ajustements suffisent à remplir Beaublanc c'est déjà ça ![]()
18-10-2024, 09:30:38
Tout à fait M10
25 euros en travée basse ça peut attirer du monde!
18-10-2024, 11:46:58
Du changement dans le calendrier :
https://x.com/MatthieuMarot7/status/1847183662279688195
18-10-2024, 12:08:25
(18-10-2024, 11:46:58)Coubert'1 a écrit : Du changement dans le calendrier : La LNB a réduit le nombre d'équipes donc le nombre de matchs et on a quand même des absurdités comme celle là. Jouer 2 jours après ou le lendemain d'un autre match, c'est n'importe quoi !
18-10-2024, 12:11:35
(18-10-2024, 12:08:25)Jalod a écrit :(18-10-2024, 11:46:58)Coubert'1 a écrit : Du changement dans le calendrier : Oui , c'est LNB -esque !
18-10-2024, 12:30:58
C'est quand même dingue d'être à ce point incompétent!
18-10-2024, 12:56:15
oui c'est Dingue une incompétence hallucinante alors que l'on a des équipes en france et des joueurs dans le monde entier qui fait honneur à notre Basket Français.
Les instances elles sont en dessous de tout. |
|