corsica2b a écrit :Les abonnements commencent le 2 juillet , mais pour le moment pas de tarifs affichés
sylvain87 a écrit :momite37 a écrit :Au risque de me faire écharper avec mon message (mais tant pis j'assume), je verrai bien Gladyr au CSP. C'est un énorme défenseur qui irait bien avec le profil de Julbe. Et puis c'est le genre de mec qui vaut mieux avoir avec soi que contre soi. Gladyr c'est juste le mec qui est détesté partout, qui simule et triche en permanence, qui est fort contre les faibles et très faible contre les forts et qui est un looser rare avec un palmarès quasiment à néant. Et c'est ce type que tu trouverais au CSP ??? Tous les goûts sont dans la nature mais enfin â¦â¦ NON.
momite37 a écrit :Au risque de me faire écharper avec mon message (mais tant pis j'assume), je verrai bien Gladyr au CSP. C'est un énorme défenseur qui irait bien avec le profil de Julbe. Et puis c'est le genre de mec qui vaut mieux avoir avec soi que contre soi.
sylvain87 a écrit :Jefferson87 a écrit :De même le fameux assistant Dominique Roinard, ex-collègue de Peronnet, signé par les Daltons et donc sous contrat avec le CSP, on en fait quoi ? C'est bien Dominique Roinard qui est arrivé en retard un jour de match ??? et c'est bien lui qui a refusé de s'échauffer à la MT car il s'estimait insuffisamment utilisé en 1ère MT ??? Ah ce Dominique, ils nous a bien pourri la saison quand même
Jefferson87 a écrit :De même le fameux assistant Dominique Roinard, ex-collègue de Peronnet, signé par les Daltons et donc sous contrat avec le CSP, on en fait quoi ?
Jefferson87 a écrit :Toi tu nous pètes un plomb parfois =D On a encore pris un "petit quelque chose" Sylvain ? :lol:
Remstar23 a écrit :Du coup la présence de Limoges en Eurocup la saison prochaine valide la place de Boutsiele dans l'effectif 2019/2020. Sa condition pour rester était de jouer une Coupe d'Europe. Concernant Killian Hayes pas de nouvelles infos ?
lo87 a écrit :Remstar23 a écrit :Du coup la présence de Limoges en Eurocup la saison prochaine valide la place de Boutsiele dans l'effectif 2019/2020. Sa condition pour rester était de jouer une Coupe d'Europe. Concernant Killian Hayes pas de nouvelles infos ? Sur un forum choletais, il se dit que si le CSP pose 300 000 â¬, le joueur serait limougeaud la saison prochaine.
jeroma a écrit :lo87 a écrit :Remstar23 a écrit :Du coup la présence de Limoges en Eurocup la saison prochaine valide la place de Boutsiele dans l'effectif 2019/2020. Sa condition pour rester était de jouer une Coupe d'Europe. Concernant Killian Hayes pas de nouvelles infos ? Sur un forum choletais, il se dit que si le CSP pose 300 000 â¬, le joueur serait limougeaud la saison prochaine. 300 000 ⬠? Plus son salaire. A ce prix là , je le laisse sans regret à Cholet ou à un autre club qui veut débourser autant pour un joueur qui sera peut être très bon un jour mais qui, s'il le devient, ne restera pas à Limoges. 300 000 ⬠+ le salaire qui va avec, on peut se payer un très très bon meneur US.
juju87 a écrit :jeroma a écrit :lo87 a écrit :Sur un forum choletais, il se dit que si le CSP pose 300 000 â¬, le joueur serait limougeaud la saison prochaine. 300 000 ⬠? Plus son salaire. A ce prix là , je le laisse sans regret à Cholet ou à un autre club qui veut débourser autant pour un joueur qui sera peut être très bon un jour mais qui, s'il le devient, ne restera pas à Limoges. 300 000 ⬠+ le salaire qui va avec, on peut se payer un très très bon meneur US.+1. A ce tarif, autant conserver rousselle + un gros meneur US. (+sanford et Crusol)
jeroma a écrit :lo87 a écrit :Sur un forum choletais, il se dit que si le CSP pose 300 000 â¬, le joueur serait limougeaud la saison prochaine. 300 000 ⬠? Plus son salaire. A ce prix là , je le laisse sans regret à Cholet ou à un autre club qui veut débourser autant pour un joueur qui sera peut être très bon un jour mais qui, s'il le devient, ne restera pas à Limoges. 300 000 ⬠+ le salaire qui va avec, on peut se payer un très très bon meneur US.
lo87 a écrit :Sur un forum choletais, il se dit que si le CSP pose 300 000 â¬, le joueur serait limougeaud la saison prochaine.
Moussman a écrit :juju87 a écrit :jeroma a écrit :300 000 ⬠? Plus son salaire. A ce prix là , je le laisse sans regret à Cholet ou à un autre club qui veut débourser autant pour un joueur qui sera peut être très bon un jour mais qui, s'il le devient, ne restera pas à Limoges. 300 000 ⬠+ le salaire qui va avec, on peut se payer un très très bon meneur US.+1. A ce tarif, autant conserver rousselle + un gros meneur US. (+sanford et Crusol) Tout dépend de sa draft. En tout cas, il y un sacré potentiel !!!
juju87 a écrit :jeroma a écrit :300 000 ⬠? Plus son salaire. A ce prix là , je le laisse sans regret à Cholet ou à un autre club qui veut débourser autant pour un joueur qui sera peut être très bon un jour mais qui, s'il le devient, ne restera pas à Limoges. 300 000 ⬠+ le salaire qui va avec, on peut se payer un très très bon meneur US.+1. A ce tarif, autant conserver rousselle + un gros meneur US. (+sanford et Crusol)
jeroma a écrit :300 000 ⬠? Plus son salaire. A ce prix là , je le laisse sans regret à Cholet ou à un autre club qui veut débourser autant pour un joueur qui sera peut être très bon un jour mais qui, s'il le devient, ne restera pas à Limoges. 300 000 ⬠+ le salaire qui va avec, on peut se payer un très très bon meneur US.
sylvain972 a écrit :En l'état actuel des choses, tu peux faire un bénéfice de 500K euros avec ce genre de signatures, bien sur que cela a un sens.
sylvain972 a écrit :en l'état actuel des choses. J'ai parlé de formation à un moment dans mon post ....??? J'ai parlé de faire un bénéfice de 500K.
lestat87 a écrit :sylvain87 a écrit :momite37 a écrit :Au risque de me faire écharper avec mon message (mais tant pis j'assume), je verrai bien Gladyr au CSP. C'est un énorme défenseur qui irait bien avec le profil de Julbe. Et puis c'est le genre de mec qui vaut mieux avoir avec soi que contre soi. Gladyr c'est juste le mec qui est détesté partout, qui simule et triche en permanence, qui est fort contre les faibles et très faible contre les forts et qui est un looser rare avec un palmarès quasiment à néant. Et c'est ce type que tu trouverais au CSP ??? Tous les goûts sont dans la nature mais enfin â¦â¦ NON. Puis jâai cru entendre quâil a les genoux pourri
hv63 a écrit :sylvain972 a écrit :en l'état actuel des choses. J'ai parlé de formation à un moment dans mon post ....??? J'ai parlé de faire un bénéfice de 500K. Enfin, c'est plutôt 500-300 = 200 k⬠! Pas vraiment la même chose.
sylvain972 a écrit :Sans blessure il y sera tranquille.