09-10-2018, 17:15:26
Jeantou a écrit :Bonjour. Je vais exprimer une opinion un peu différente de celle que jâai lue jusquâà présent . Certes la com du club est contestable, certes le fait dâexclure certains supporters de la cspnation est ridicule mais il est aussi facile de critiquer derrière son clavier avec lâexces que la passion peut engendrer. Critiques parfois contradictoires entre ceux que regrettent lâambiance des années 80, sont contre les loges VIP, le financier qui prend trop de place et ceux qui trouvent que les dirigeants ne sont pas assez ambitieux pour faire venir de gros investisseurs !
Le cas Samsam a cristallisé les opinions. Jâai signé la pétition pour quâil reste mais sâil est licencié jâen prendrai acte. Les dirigeants prennent des décisions en connaissance de cause, ils sont responsables et savent quâils doivent assumer leurs actes devant les joueurs, les partenaires, le public. Ce qui mâimporte câest de savoir si la situation sportive et financière du club est saine. Je pense quâon peut dire oui. Câest le résultat du travail de lâequipe dirigeante actuelle et en particulier du bon recrutement fait par OB. Tout nâest pas à jeter dans ce club et je suis triste quand je vois que des supporters sâattaquent violemment sur ce forum et dâautres à des hommes en les traitant de vautours, de poison, de brêles, de connards et jâen passe...Siffler KM ou descendre OB pour son twit malheureux nâest pas très productif ; personne nâest parfait ni dans les dirigeants ni dans les supporters...
+1
Pareil que toi sauf que je n'ai pas signé la pétition car si j'aime bien Sam Sam je ne sais absolument rien de ce qui s'est passé.
Le CSP ne se porte pas trop mal et l'équipe de cette année est sympa.
Les dirigeants, Milling et Bourgain ne sont pas parfaits mais de là à les traiter de tous les noms bien planqué derrière son clavier c'est nul et minable.
Notre époque est bien celle des "dictatures des minorités", y compris sur les forums de basket.