10-03-2011, 01:16:23 

Tu étais donc bien à l'entrainement mardi soir Bidji?  Par hasard, tu ne te trouvais pas vers le 3ème rang, côté droit quand tu entres dans Beaublanc par le couloir des vestiaires, habillé en noir, et à côté d'un mec habillé en blanc?
  Par hasard, tu ne te trouvais pas vers le 3ème rang, côté droit quand tu entres dans Beaublanc par le couloir des vestiaires, habillé en noir, et à côté d'un mec habillé en blanc? 
Un mec avec qui j'ai discuté t'a balancé! :lol: Mais comme il n'était pas sûr à 100%, je te demande confirmation. 

Par hasard, tu ne te trouvais pas vers le 3ème rang, côté droit quand tu entres dans Beaublanc par le couloir des vestiaires, habillé en noir, et à côté d'un mec habillé en blanc?
Un mec avec qui j'ai discuté t'a balancé! :lol: Mais comme il n'était pas sûr à 100%, je te demande confirmation.

![[Image: 917836tk1.png]](http://img4.hostingpics.net/pics/917836tk1.png) 

Nouvelle vidéo : Top 10 limoges CSP volume II
 Nouvelle vidéo : Top 10 limoges CSP volume II