jeffdu87 a écrit :Je suis allé demander au bar ( qui lui est tout le temps ouvert ).
themight a écrit :Il y avait 100 personnes ce soir..
Bidji87 a écrit :Et bien si Kopnord l'entraînement de ce soir a bien eu lieu sans huis clos. Nous étions pratiquement une centaine dans les travées pour l'observer en cet fin d'après midi. Et quelle surprise...nos joueurs, désormais, ont de VRAIS entraînements avec des systèmes qu'ils travaillent en début de séance et qu'ils répètent ensuite sur des séquences de jeu en 3*3, 4*4 et 5*5 pour finir. L'intensité est impressionnante...nous sommes passés de la tortue qui chasse la laitue au léopard qui traque la gazelle. La différence est énorme et les organismes de nos joueurs doivent sacrément s'en ressentir. La durée effective fut de 1 h 45 durant lesquelles il y a eu une seule pause de 3 petites minutes...et Weis a tenu toute la séance même si parfois il eu un peu de mal. A la fin de l'entraînement...les joueurs étaient littéralement cuits et ont raté pas mal de shoots mais cela est sans importance. De plus, il est à préciser que Zare a fait travailler les joueurs en 1*1 (poste par poste) : Xane sur Ronnie Cedrick sur Robert Chris sur Fred Karim sur RT...ceci pour les sensibiliser à la défense individuelle Plusieurs systèmes ont été mis en place...et nous devrions les entrevoir vendredi soir. Massie va en surprendre plus d'un en shootant à 5-6 mètres voire à 3 pts!!! Ronne et Chris semblent déjà se trouver...ce qui est très positif. Ronnie cherche systématiquement le joueur le mieux placé s'en jamais vouloir en faire des tonnes...il risque d'être difficile de faire sans lui à l'avenir. Robert Hite peut voler très très haut, tout en étant d'une rapidité étonnante. Pour l'adresse, c'est plus que correct, il a surtout pris des tirs à 2 pts ext avec quelques pénétrations fracassantes...qui nous seront très utiles en match RT nous a montré sa superbe adresse et ses énormes lacunes défensives...sur ce plan rien à espérer...lever les bras au dessus de sa tête semble être pour lui un vrai calvaire. Xane est davantage impliqué sans être exceptionnel, Karim semble avoir retrouvé un assez bon niveau sur le plan offensif et Weis a été mis à contribution offensivement...ce que sous l'ère Girard je n'avais jamais vu aux entraînements. A noter que Raphael ne s'est pas entraîné ce soir...pourtant il était en tenue! Zare ne rigole pas...travail travail travail...et les joueurs ont été très très attentifs tout en discutant avec coach Zare quand ils ne comprenaient pas le système (surtout Cédrick et Karim) puis parfois sur les exécutions des systèmes...notre new coach approuvait par un "very good" Je suis nettement plus rassuré quant au match de vendredi, Ronnie et Robert devraient nous apporter un gros plus et les quelques systèmes mis en place vont contribuer à plus de cohérence et de tenu de jeu. Mon optimisme est total...les poitevins n'ont qu'à bien se tenir...l'armada limougeaude et sa horde dans les tribunes vont lui faire vivre l'enfer...enfin...je l'espère lol!
LimogeSCsP87 a écrit :themight a écrit :Il y avait 100 personnes ce soir..Tu vois très très large ! :lol:
BOULY a écrit :- Taylor : de belles passes et une belle présence, mais très peu en réussite, porte beaucoup le ballon, et une défense en rien extraordinaire. A voir en match, mais je ne vois pas de révolution par rapport à Wright, loin de là .