8 ans ? Euhhhh non... 6 non ? 2 en N1...3 en ProB...1 en ProA...et cette annee, 7 peut etre.
Moi de toutes facons je suis de ceux qui pensent que depuis son passage presidentraineur il a plutot etait bien, voir maintenant tres bien. Mais je suis un des rares sur le forum a penser de la sorte je crois
BipBip a écrit :8 ans ? Euhhhh non... 6 non ? 2 en N1...3 en ProB...1 en ProA...et cette annee, 7 peut etre.
Moi de toutes facons je suis de ceux qui pensent que depuis son passage presidentraineur il a plutot etait bien, voir maintenant tres bien. Mais je suis un des rares sur le forum a penser de la sorte je crois
ça n a rien de drole si ce n est de voir a quel point l etre humain peu voler bas, ça situe juste la saison derniere, y a quand meme un president qui se fait insulter par un type et son entourage!
Enfin voila l ambiance en interne la saison derniere, on le savait deja, mais ca devait etre assez fabuleux quand meme!
arf alors encore moins etonnant... elle e a fouttu un bordel pas possible l'annee derniere.... elle a un QI de chaise de jardin. Bref un joueur debile, capable il faut bien l'avouer d'eclairs de genie sur le parquet mais bien trop inconstant pour etre considere comme un grand joueur. Il finira sa carriere comme tous les mecs avec un QI de bullot, sans un rond et sans la moindre chance de se trouver un boullot. Et meme pas avec la moitie du palmares de FF