CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BOULY - 27-01-2011

Je viens de voir qu'il n'y avait pas encore de topic consacré à notre président alors qu'on parle souvent de lui. :lol:
Alors je profite de ce jour d'anniversaire pour réparer cette erreur :lol:
JOYEUX ANNIVERSAIRE président! Smile

ps : on attend toujours nos cadeaux de Noël, à savoir un grand coach et un ou deux super joueurs, parce qu'ici c'est Limoges, et on ne peut pas se contenter de jouer le maintien.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - papipapo - 27-01-2011

Eh ben voilà tout s'explique, Alhaji MOHAMMED est ici pour l'anniversaire du président, je comprends mieux maintenant.

Ils vont faire tourner les serviettes et se rincer la gueule au Vip's !!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BOULY - 27-01-2011

Beh oui, il s'est fait son propre cadeau le président, il a ramené Mohammed à la maison. :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Dado - 27-01-2011

T'as été devancé par Coluche pour son anniv' ! Dommage Smile

Joyeux Anniversaire Señor Presidente (avec l'accent sud américain/caribéens :p ) une belle victoire pour Samedi dans un stade remplit voilà un beau cadeau !

PS : y'avait pas de topic sur FF... merde alors !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - actarus - 27-01-2011

En cadeau, il a dû recevoir une carte postale de la République Dominicaine du mec de Gamm Vert :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Duncan #13 - 27-01-2011

actarus a écrit :En cadeau, il a dû recevoir une carte postale de la République Dominicaine du mec de Gamm Vert :lol:
et une boite de cigares et une bouteille de rhum pour aller avec^^

j'attends avec impatience la prochaine news du site off : M. XXX découvre l'Azerbaïdjan! Une épopée fantastique sous forme de roman photo avec notamment la découverte des grottes troglodytes à dos du mulet, tour du pays en Traban, visite du souk local et achat de babouches faites à la main ou autres découvertes de temples en ruine au milieu du désert!

Palpitant


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Rayas - 28-01-2011

Bon anniversaire président et félicitation pour la signature de Massie que vous annonciez hors norme avant même le début de la saison!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BipBip - 28-01-2011

Joyeux Anniv, moi le mien est en dans 3 mois et j'aimerais bien des play offs comme cadeau.... et si c'est pas possible au moins que Banks retrouve juste la moitie du niveau qu'il avait l'annee derniere...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Johni John - 28-01-2011

papipapo a écrit :Eh ben voilà tout s'explique, Alhaji MOHAMMED est ici pour l'anniversaire du président, je comprends mieux maintenant.

Ils vont faire tourner les serviettes et se rincer la gueule au Vip's !!
préparez vos sous pour acheter prochainement le Paris Match, Alhadji s'est fait une Zahia et va bientôt déclarer "J'étais le cadeau d'anniversaire de Forte" ^^


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Cassis - 28-01-2011

Anniversaire de Sarkozy aujourd'hui...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - poulet des bois - 31-01-2011

Oui, bon anniversaire cher président Wink

Avec mes excuses pour le retard.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 06-02-2011

Joli cadeau ce soir fait aux supporters du CSP.

Une prestation bien faible. Quel manque d'envie et de combativité dans cette équipe.

Que va pondre le grand chef ? C'est quoi la stratégie ou la tactique pour sorti NOTRE équipe de ce bourbier ?

Après une montée poussive par la petite porte, une transition proB/proA réussie (sic !), que peut-on espérer qu'il puisse sortir de l'équipe dirigeante ?

Une suggestion : un gros apport en trésorerie de la part des sponsors afin de recruter 2 très forts joueurs en urgence et sauver ce qui peut encore l'être.

Vraiment de quoi douter de ce club, enfin de ceux qui le représentent (dirigeants et joueurs).

Faut-il quand même que les supporters de ce club y soient profondément attachés pour accepter autant de médiocrité.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - KOPNORD - 06-02-2011

Tu tapes juste hv,2 renforts très forts sinon point de salut,bye bye pro A.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bidji87 - 06-02-2011

Des renforts ok, mais si aucun liant n'existe en défense...il ne se passera rien. Quand tu vois Poitiers, avec sa défense totale, arrive à taper des gros tout en ayant des US qui passent à côté statistiquement!!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 06-02-2011

Bidji87 a écrit :Des renforts ok, mais si aucun liant n'existe en défense...il ne se passera rien. Quand tu vois Poitiers, avec sa défense totale, arrive à taper des gros tout en ayant des US qui passent à côté statistiquement!!!
En effet, j'aurais dû préciser : 2 très forts joueurs et très bon défenseurs.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bigman33 - 06-02-2011

Moi, je vois que une seule recrue dans ma boule de cristal .Le reste s'est du boulot à l'entrainement et surtout beaucoup d'entrainement c'est fini le club med.
Zare va y aller franco cette semaine , ça va sentir la gaume sur le parquet.
On a l'impression que cette équipe n'a jamais joué ensemble et nous sommes bientôt à la 18 éme journée.
Il n'y a que le boulot qui paye et si les ricains gaspillent un travail collectif énorme en défense pour rendre la balle à l'adversaire comme dans le 4émeQT hier soir ; on n'est pas prêt de s'en sortir.
Disons qu'une nouvelle saison s'annonce pour se rassurer.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - poulet des bois - 07-02-2011

Visiblement monsieur Forte a passé un délicieux moment en Béarn samedi soir, à en juger à son large sourire et son "quel magnifique palais des sports ce soir" devant les caméras de sport+. C'est bien... C'est très bien, je suis très content pour lui...

Ah oui au fait cher président : Là on va tout droit vers la proB, mais je suis ravi pour vous que ça ne vous perturbe pas plus que ça.

Fonfiance... Et toujours dans l'intérêt du club bien entendu...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Duncan #13 - 07-02-2011

poulet des bois a écrit :Visiblement monsieur Forte a passé un délicieux moment en Béarn samedi soir, à en juger à son large sourire et son "quel magnifique palais des sports ce soir" devant les caméras de sport+. C'est bien... C'est très bien, je suis très content pour lui...

Ah oui au fait cher président : Là on va tout droit vers la proB, mais je suis ravi pour vous que ça ne vous perturbe pas plus que ça.

Fonfiance... Et toujours dans l'intérêt du club bien entendu...
vaut peut-être mieux ça, c'est à dire passer un peu de pommade aux béarnais comme Gadou a pu le faire, plutôt qu'une déclaration à chaud dont il a le secret.... non? Wink


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - poulet des bois - 07-02-2011

Personnellement j'aimerais bien qu'il nous montre qu'il a compris la gravité et l'urgence de la situation. Et s'il pouvait éviter au passage de cirer les pompes des béarnais ça serait encore mieux.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jalod - 07-02-2011

poulet des bois a écrit :Personnellement j'aimerais bien qu'il nous montre qu'il a compris la gravité et l'urgence de la situation. Et s'il pouvait éviter au passage de cirer les pompes des béarnais ça serait encore mieux.
Tu as raison, je me pose depuis pas mal de temps la même question que toi.
Après ses déclarations sur Guinn, pourquoi ne pas avoir recruté pendant la mini trève de Noël comme pratiquement toutes les autres équipes ?
Je pensais que l'on avait un problème de pognon, mais vu le tarif annoncé pour Kemp, on voit bien qu'il n'en est rien !
Pour revenir sur sa déclaration, que je n'ai pas entendue, il n'allait tout de même pas chialer devant les béarnais !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - poulet des bois - 08-02-2011

D'un côté il y a eu la déclaration d'avant match et le "ah mais quel beau palais des sports ce soir". ça pour moi quand tu es président du CSP c'est niet. Déjà qu'il voulait nous faire applaudir Seillant à Beaublanc...

Ensuite il y a une image en tribune vers la fin du match d'un Forte hilare alors qu'on prend l'eau sur le parquet. Et là ça passe mal aussi. Sans parler de chialer il pourrait au moins éviter de se fendre la poire dans un moment si peu propice à rire quand on est un vrai cercliste.

Concernant les changements de coach et dans l'effectif, je pense aussi qu'on a beaucoup trop attendu. On doit être la seule équipe en difficulté à ne rien avoir fait avant la semaine dernière.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jalod - 08-02-2011

poulet des bois a écrit :Ensuite il y a une image en tribune vers la fin du match d'un Forte hilare alors qu'on prend l'eau sur le parquet. Et là ça passe mal aussi. Sans parler de chialer il pourrait au moins éviter de se fendre la poire dans un moment si peu propice à rire quand on est un vrai cercliste.
Cela confirme peut-être ce que l'on disait, à savoir: se rend-t-il compte de la situation ?
Ou alors il a des infos que l'on a pas, l'arrivée d'un super joueur par ex.

poulet des bois a écrit :Concernant les changements de coach et dans l'effectif, je pense aussi qu'on a beaucoup trop attendu. On doit être la seule équipe en difficulté à ne rien avoir fait avant la semaine dernière.
Même les équipes mieux classées se sont renforcées.
On a l'impression que, comme pour Darby l'année dernière, rien n'a été anticipé !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - KOPNORD - 09-02-2011

poulet des bois a écrit :D'un côté il y a eu la déclaration d'avant match et le "ah mais quel beau palais des sports ce soir". ça pour moi quand tu es président du CSP c'est niet. Déjà qu'il voulait nous faire applaudir Seillant à Beaublanc...

Ensuite il y a une image en tribune vers la fin du match d'un Forte hilare alors qu'on prend l'eau sur le parquet. Et là ça passe mal aussi. Sans parler de chialer il pourrait au moins éviter de se fendre la poire dans un moment si peu propice à rire quand on est un vrai cercliste.

Concernant les changements de coach et dans l'effectif, je pense aussi qu'on a beaucoup trop attendu. On doit être la seule équipe en difficulté à ne rien avoir fait avant la semaine dernière.
Il est inutile d'en rajouter poulet des bois;+ 10000 !!!!!!!!!!!! C'est en effet assez consternant !!!!!!!!!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - KOPNORD - 09-02-2011

Je parle là de tes 2 premiers paragraphes,bien entendu.
Car pour Girard,je suis beaucoup plus circonspect.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - copythat - 10-02-2011

Vu dans l'Equipe d'aujourd'hui, une itw de FF sur les faiblesses du basket français... Il ferait pas mieux de s'occuper du csp avant, c'est pas assez prenant ?