grosminet a écrit :Fred Forté va peut être créer un nouveau poste pour l'integrer dans le staf.....
grosminet a écrit :manifestement Fred aime la bouf (ça peut se comprendre quand on voit le géant...) et le priver en parti d'un de ses plus gros plaisir va forcément agir sur son moral! reste à savoir si le chalenge et sa volonté prendront le pas sur ses envies d'acheter le Mac DO..... :lol: PS: pas de souci également Dado! Il m'arrive aussi d'être de mavaise humeur! et même si c'est difficile à admettre j'ai pris note de certaines de tes remarques!
Cassis a écrit :grosminet a écrit :manifestement Fred aime la bouf (ça peut se comprendre quand on voit le géant...) et le priver en parti d'un de ses plus gros plaisir va forcément agir sur son moral! reste à savoir si le chalenge et sa volonté prendront le pas sur ses envies d'acheter le Mac DO..... :lol: PS: pas de souci également Dado! Il m'arrive aussi d'être de mavaise humeur! et même si c'est difficile à admettre j'ai pris note de certaines de tes remarques!Oui enfin, meme hors contexte basket, ça serait bien pour sa santé qu'il ralentisse. Parce que à ce rythme là ... Enfin meme si cela ne nous regarde pas, c'est quand meme triste quand on voit comment il était il y a 10 ans. Ah ces femmes!
grosminet a écrit :Cassis a écrit :grosminet a écrit :manifestement Fred aime la bouf (ça peut se comprendre quand on voit le géant...) et le priver en parti d'un de ses plus gros plaisir va forcément agir sur son moral! reste à savoir si le chalenge et sa volonté prendront le pas sur ses envies d'acheter le Mac DO..... :lol: PS: pas de souci également Dado! Il m'arrive aussi d'être de mavaise humeur! et même si c'est difficile à admettre j'ai pris note de certaines de tes remarques!Oui enfin, meme hors contexte basket, ça serait bien pour sa santé qu'il ralentisse. Parce que à ce rythme là ... Enfin meme si cela ne nous regarde pas, c'est quand meme triste quand on voit comment il était il y a 10 ans. Ah ces femmes!:lol: tu vas finir par poster plus que moi! :lol: :lol: :lol:
BOULY a écrit :@ Bagouvic : Etant jeune, Weis n'avait vraiment l'allure d'un "gros bébé", mais était au contraire maigrichon (regardes les photos de l'époque, la différence est édifiante)
gege78 a écrit :bonsoir à vous tous, et bien que de bonnes nouvelles sur notre equipe! surtout le 5 majeur! le 5 francais va devoir se mettre au niveau et c'est de bonne augure pour la competition et le collectif! esperant que le groupe nouvelement formé joue le jeu,et que certains ne fassent pas que des states! mis à part le groupe,pouvez me preciser les nouvelles règles pour cette année? MERCI
superscipion a écrit :gege78 a écrit :bonsoir à vous tous, et bien que de bonnes nouvelles sur notre equipe! surtout le 5 majeur! le 5 francais va devoir se mettre au niveau et c'est de bonne augure pour la competition et le collectif! esperant que le groupe nouvelement formé joue le jeu,et que certains ne fassent pas que des states! mis à part le groupe,pouvez me preciser les nouvelles règles pour cette année? MERCI"La 1ère règle du Fight club est, il est interdit de parler de Fight Club! La 2ème règle du Fight club est, il est interdit de parler de Fight Club! 3ème rêgle de Fight Club, quelqu'un crie STOP, quelqu'un s'écroule ou n'en peut plus, le combat est terminé! 4ème règle, seulement deux hommes par combat! 5ème règle, un seul combat à la fois, (messieurs!) 6ème règle, pas de chemise ni de chaussures. 7ème règle, les combats continueront aussi longtemps que necéssaire. Et 8ème et dernière règle, si c'est votre 1ère soirée au Fight Club, vous devez vous battre!"
superscipion a écrit :Cassis a écrit :manu a écrit :Ben ils sont revenus. Franchement, je dis 140 au pif, mais c'est clair qu'il a rien perdu et surtout qu'il a pris un peu plus.C'est vraiment pas serieux de la part du club si ce que tu dis est vrai. Ils auraient du le suivre tout l'été, et faire un point à chaque semaine, avant de la faire signer.Il a été suivi par le club tout l'été. Deux préparateurs se sont succédés (Valery et Van B.). Après, c'est à Fred de faire le boulot. C'est pas un gosse. Non, la faute ne vient pas du club, mais bien de Fred qui n'est pas à la hauteur. Il me déçoit ENORMEMEMNT
Cassis a écrit :manu a écrit :Ben ils sont revenus. Franchement, je dis 140 au pif, mais c'est clair qu'il a rien perdu et surtout qu'il a pris un peu plus.C'est vraiment pas serieux de la part du club si ce que tu dis est vrai. Ils auraient du le suivre tout l'été, et faire un point à chaque semaine, avant de la faire signer.
manu a écrit :Ben ils sont revenus. Franchement, je dis 140 au pif, mais c'est clair qu'il a rien perdu et surtout qu'il a pris un peu plus.
Calimero a écrit :En ce qui concerne le capitaine je ne vois absolument pas Weis ! Jamais de la vie, bien trop gamin et fanfaron pour une ombre de crédibilité auprès de ses partenaires. Desroses, bof, irréprochable sur le terrain et en dehors, je suis complètement d'accord, maintenant pas convaincu qu'il soit capable de mener une troupe, surtout de caincain ! Par contre, et même si il ne connait pas bien le club, je vois en la sérénité et l'expérience de Chris Massie le profil idéal pour porter le brassard.
pedro87 a écrit :Calimero a écrit :En ce qui concerne le capitaine je ne vois absolument pas Weis ! Jamais de la vie, bien trop gamin et fanfaron pour une ombre de crédibilité auprès de ses partenaires. Desroses, bof, irréprochable sur le terrain et en dehors, je suis complètement d'accord, maintenant pas convaincu qu'il soit capable de mener une troupe, surtout de caincain ! Par contre, et même si il ne connait pas bien le club, je vois en la sérénité et l'expérience de Chris Massie le profil idéal pour porter le brassard.massie? le mec qui dernièrement a fait 2 club par saison! le seul ricain qui pourrait être capitaine, c'est banks, celui qui a accepté de signer sans savoir qui allait venir, lui qui a signé pour 1+1 saison et qui tient le discours ambitieux dès son arrivée, et qui connait très bien la proA
grosminet a écrit :globalement d'accord avec toi Cali mais quand je repense aux déclarations de François, à la même époque, l'année dernière, ton post m'amuse.....
grosminet a écrit :"Pour me consacrer entièrement à mon basket je renonces au capitanat"! ce n'est certainement pas les termes exacts mais c'est l'idée générale!