manu a écrit :dionysos a écrit :Y avait-t-il beaucoup de monde dans les gradins?La travée basse paire était remplie à 80 %.
dionysos a écrit :Y avait-t-il beaucoup de monde dans les gradins?
Bada a écrit :manu a écrit :dionysos a écrit :Y avait-t-il beaucoup de monde dans les gradins?La travée basse paire était remplie à 80 %.ils pensaient voir Mme Guinn ?
Cassis a écrit :superscipion a écrit :Il a été suivi par le club tout l'été. Deux préparateurs se sont succédés (Valery et Van B.). Après, c'est à Fred de faire le boulot. C'est pas un gosse. Non, la faute ne vient pas du club, mais bien de Fred qui n'est pas à la hauteur. Il me déçoit ENORMEMEMNTDans ce cas, soit il perd 15 kilos en un mois, ce qui parait difficile, soit il résilie son contrat parce qu'il n'a pas tenu son engagement et on prend un autre interieur.
superscipion a écrit :Il a été suivi par le club tout l'été. Deux préparateurs se sont succédés (Valery et Van B.). Après, c'est à Fred de faire le boulot. C'est pas un gosse. Non, la faute ne vient pas du club, mais bien de Fred qui n'est pas à la hauteur. Il me déçoit ENORMEMEMNT
limojac a écrit :Moussman a écrit :Quid de d'Almeida ? Il s'est entrainé ?bon entrainement . il faut dire que je suis assez surpris . devrait faire l'affaire pour quelques minutes . il a réussi quelques beaux paniers même si son tir laisse toujours à désirer . concernant les autres , il est difficile de se faire une opinion après quelques minutes d'entrainement ( je suis parti à 18h 20) Wright : ce sera souvent showtime à Beaublanc ! Banks : au revoir et merci Mohammed , tu seras bien remplacé Varem : n'aimant pourtant pas ce type d'ailier soit disant sans shoot et cantonné dans d'obscures tâches défensives , ma première impression n'est pas mauvaise ( et le shoot -sans opposition- pas complétement nul . et quels mollets ! Desroses :pas mal du tout pour un 1er entrainement Souchu emblait très impliqué . de bon augure ? Guinn : à revoir..... je suis dubitatif .... Salmon : il me semble qu'il a pris du muscle . est ce une impression? Massie : contrairement à d'autres forumeurs , il ne m'a pas particulièrement impressionné ( mais ce n'était qu'une prise de contact) Weiss : aïe aïe aïe !!!!!!!! quels efforts à faire encore pour pouvoir simplement se déplacer .mais sous les paniers , a tenu sa place
Moussman a écrit :Quid de d'Almeida ? Il s'est entrainé ?
Ropper a écrit :Je ne suis pas tout a fait d'accord avec vous vis a vis du Dubois, sur les actions rapides, il annalise bien la situation et fait des passes rapides. Niveau défense c'est pas mal non plus, il coupe bien les trajectoires, il a aussi un bon petit shoot, deplus on voit lors des temps morts son envie d'apprendre, il reste attentif quand le coach parle, se qui n'est pas le cas de tout le monde ^^
Rayas a écrit :franchement inadmissible la forme de Weis !!! Il est grand certes mais je ne pensais pas qu'il avait la tete à ce point en orbite!!! malgré son amour du maillot , Fred fait prendre des risques énormes au club ; nous allons exploser avec un seul 5 (blessure eventuelle , coup de moins bien etc de Massie) j'avais un gros doute moi aussi , sur la volonté de fred . Me voilà malheureusement pas rassuré il faut absolument trouver une doublure ou lui fixer un ultimatum à trois semaine avec - 10kl vraiment degoutté par son manque de volonté!!!!
Cassis a écrit :Ouais enfin on va pas faire du dépannage toute l'année, surtout en pro A, faut absolument un autre pivot qui puisse jouer au moins 10 minutes.
grosminet a écrit :Cassis a écrit :Ouais enfin on va pas faire du dépannage toute l'année, surtout en pro A, faut absolument un autre pivot qui puisse jouer au moins 10 minutes.je suppose que Forté a garder des sous-sous pour les coups durs donc pourquoi pas..... Concernant Fred, selon Girard: "Il est aujourd'hui plus affuté qu'il ne l'était en fin de saison dernière. Donc je pense qu'avec 7 semaines de travail derrière, ça va aller beaucoup mieux au fur et à mesure. " Il est plus qualifié que nous pour juger et son optimisme est rassurant! Toutefois, après avoir lu les commentaires de ceux qui ont assisté à l'entrainement, je reste sceptique..... et il y a encore des JFL potables sur le marché???????
Cassis a écrit :grosminet a écrit :Cassis a écrit :Ouais enfin on va pas faire du dépannage toute l'année, surtout en pro A, faut absolument un autre pivot qui puisse jouer au moins 10 minutes.je suppose que Forté a garder des sous-sous pour les coups durs donc pourquoi pas..... Concernant Fred, selon Girard: "Il est aujourd'hui plus affuté qu'il ne l'était en fin de saison dernière. Donc je pense qu'avec 7 semaines de travail derrière, ça va aller beaucoup mieux au fur et à mesure. " Il est plus qualifié que nous pour juger et son optimisme est rassurant! Toutefois, après avoir lu les commentaires de ceux qui ont assisté à l'entrainement, je reste sceptique..... et il y a encore des JFL potables sur le marché???????Girard dit ça pour ne pas se décredibiliser, évidemment qu'il ne va pas dire "Weis nous a eu, il est toujours aussi gros, on est dans la merde!" :lol::lol: Et son raisonnement ne tient pas debout, 7 semaines de travail en surpoid c'est beaucoup plus épuisant que 7 semaines de travail en étant affuté. Et puis si Fred ne se décide pas à changer d'alimentation... Weis va avoir un terrible contre-coup physique après quelques semaines d'entrainement.