16-06-2017, 11:06:33
whitenigga a écrit :barra brava a écrit :Autant sur certains choix sportifs sur les 2 ans passés ont peut légitimement critiquer le club et son président mais on se doit aussi de dire BRAVO ET MERCI pour l'obtention de l'EC.En parlant de ça, j'ai toujours rêvé de me faire un petit déplacement au Partizan
Espérons maintenant d'avoir une équipe digne de cette invitation et qu'un cercle vertueux s'engage.
Pour nous, UG, voyager en Europe n'a pas d'égal. Après Berlin, Zagreb, Athénes, Vitoria et Cantu, quels seront nos prochains dep ?
j'espère que tu blagues ?
Pour faire ce genre de dep il faut assumer dans la rue (mais bon face à 50 golgoth sous coke...c'est vain même si tu te tapes bien), avoir des contact avec les leaders des Grobari (traduction : les fossoyeurs..)ou faire partie d'un groupe néo nazie qui pourraient avoir des connections las bas etc...
Je pense pas que tu sois dans ce genre de délire

Ce genre de dep est un coupe gorge et peut très mal finir. La bas que tu sois "lambda" "ultras" ou "hooligan" il s'en tapent. Tu prends cher dans tous les cas, Dule ou pas cela ne changera rien notamment en ville avant. Et ne compte pas sur les flics pour te protéger.
Dans les équipes de l'EC y'a de grosses tribunes ou se faire plaisir sans risquer sa peau. Après libre à toi de t'y rendre...sensations garanties cependant.
En tout cas, nous UG, on fera l'impasse sur ce genre de dep.