11-05-2011, 21:19:52
Quoi qu'il en soit c'est Forte démission et pis c'est tout
"Les gens deviennent fous. Des petits vieux lâchent des noms d'oiseaux, font des doigts d'honneur..."
Gala
Gala
|
11-05-2011, 21:19:52
Quoi qu'il en soit c'est Forte démission et pis c'est tout
"Les gens deviennent fous. Des petits vieux lâchent des noms d'oiseaux, font des doigts d'honneur..."
Gala
11-05-2011, 21:20:38
(Modification du message : 11-05-2011, 21:22:27 par Adrien.du.CSP.)
poulet, tu peux répeter, j'ai pas entendu ?
![]() et puis la coupe de france, je m'en tape !
Adrien du CSP
11-05-2011, 21:21:43
espèce de primate dégénéré d'anti Fred primaire poulet du truc.... :lol:
11-05-2011, 21:22:36
FORTE DEMISSION!!!
Enfin s'il est d'accord bien sûr... Et si Picot est d'accord bien sûr...
Gala
11-05-2011, 21:24:07
grosminet a écrit :espèce de primate dégénéré d'anti Fred primaire poulet du truc.... :lol:'spèce de mouton sodomite sur le retour nouvellement converti à la révolution (nécessaire ) anti-Forte.
Gala
11-05-2011, 21:25:24
c'est pénible! Forte ne peut pas démissionner! Picot le lui a interdit! ???????
primaire est une chose mais je ne savais que tu étais sourd! il y a du boulet le poulet! :lol: bisous mon poulet
11-05-2011, 21:25:44
(Modification du message : 11-05-2011, 21:26:02 par Adrien.du.CSP.)
poulet et grosminet, si vous vous marriez et que vous faites des gosses, vous m'en gardez un bleu ! merci les enfants.
:lol::lol::lol::lol::lol:
Adrien du CSP
11-05-2011, 21:29:19
grosminet a écrit :il y a du boulet le poulet! :lol:Boulet des pois
Gala
11-05-2011, 21:29:37
poulet des bois a écrit :saloperie de semblant de supporter eagles!grosminet a écrit :espèce de primate dégénéré d'anti Fred primaire poulet du truc.... :lol:'spèce de mouton sodomite sur le retour nouvellement converti à la révolution (nécessaire si tu viens vendredi je te démonte la gueule et je te fais regreter d'être né sinon bisous mon poulet....
11-05-2011, 21:31:20
Du coup je vais surement me décommander... M'enfin c'est pas une raison pour te venger sur poulette non plus.
Gala
12-05-2011, 10:21:01
http://www.francesoir.fr/sport/autres-sp...98285.html
Petite interview de Richard Dacoury dans France Soir. Je ne savais pas dans quel topic la mettre, donc si ce n'est pas le bon je laisse les modos la rediriger. Cheers.
12-05-2011, 20:03:19
A lire sur basketinfo un post de Firebat qui fait une analyse très pertinente de la saison, des saisons même, du club, opinion que je partage assez largement.
12-05-2011, 20:09:08
mon analyse très pertinente de la saison: saison de merde! =(
12-05-2011, 20:09:29
Bagouvic a écrit :A lire sur basketinfo un post de Firebat qui fait une analyse très pertinente de la saison, des saisons même, du club, opinion que je partage assez largement.Ses interventions sont souvent très bonnes
12-05-2011, 20:28:42
collins a écrit :C'est clair. Un superbe résumé de la saison et de la situation du csp ces 7 dernières années.Bagouvic a écrit :A lire sur basketinfo un post de Firebat qui fait une analyse très pertinente de la saison, des saisons même, du club, opinion que je partage assez largement.Ses interventions sont souvent très bonnes Ãa fait plus de 10 ans que je le lis avec intérêt sur les forums csp (sur le forum de B. Lessene à la fin des années 90). Il faisait toujours des supers résumés et critiques très bien argumentées et pondérées. Un vrai plaisir. Il n'intervient plus beaucoup depuis quelques saisons, c'est dommage mais compréhensible vu le spectacle proposé
12-05-2011, 23:57:04
On peut peut être le citer pour ceux qui vont pas sur BI...
firebat a écrit :Il était évident dès le 1er match de la saison que ni Guinn ni Massie ne valaient quoi que ce soit défensivement parlant. Il est rare qu'un pivot soit mauvais en défense, mais Massie est tout simplement le pire défenseur, tous postes confondus, que j'ai pu voir évoluer. Pour chaque point qu'il a apporté, il en a coûté 2. Et j'exagère à peine. Je me souviens encore de cette 1re mi-temps contre Le Havre je crois où sa responsabilité est directement engagée sur plus de 25 pts rien qu'en 1re mi-temps.
Celui qui excelle ne discute pas, il maîtrise sa science et se tait.
beaucoup d'erreurs ont été faites par notre cellule de recrutement :lol: cette année
je reste persuadé que la pire a été de laisser Massie faire ses stats! cautionner cette saison de merde et le bilan de Forte ( 7 ans!!!!) en continuant d'aller à Beaublanc était également une grande idée!
13-05-2011, 13:35:12
grosminet a écrit :cautionner cette saison de merde et le bilan de Forte ( 7 ans!!!!) en continuant d'aller à Beaublanc était également une grande idée!Tu demandes qu'on te respecte pour avoir choisi de ne plus aller voir les matchs, fais pareil, respecte ceux qui comme moi ont continué d'y aller.
13-05-2011, 13:40:55
Duncan #13 a écrit :+1grosminet a écrit :cautionner cette saison de merde et le bilan de Forte ( 7 ans!!!!) en continuant d'aller à Beaublanc était également une grande idée!Tu demandes qu'on te respecte pour avoir choisi de ne plus aller voir les matchs, fais pareil, respecte ceux qui comme moi ont continué d'y aller.
13-05-2011, 14:43:20
grosminet a écrit :je reste persuadé que la pire a été de laisser Massie faire ses stats!Ouais c'est sur que ca aurait été mieux que la meilleure éval et le meilleur rebondeur de la saison tourne a 5 pts par match et capte 5 ou 6 rebonds ca nous aurait bien aidé on aurait pris 20 pions à chaque fois, ca aurait valu le coup c'est clair.
13-05-2011, 15:26:50
(Modification du message : 13-05-2011, 15:27:31 par poulet des bois.)
En revanche s'il avait fait 13 pts - 5 rb et qu'en plus il aurait défendu un peu ça aurait pas été plus mal.
Gala
13-05-2011, 16:24:18
poulet des bois a écrit :En revanche s'il avait fait 13 pts - 5 rb et qu'en plus il aurait défendu un peu ça aurait pas été plus mal.ouais et qui sait qui aurait mis des points dessous? salmon? guinn? nos deux grands allergiques à la peinture...? Weis et ses mouvements amstrad 464 ?
13-05-2011, 18:50:02
vinino a écrit :ouais et qui sait qui aurait mis des points dessous?Personne ne dit que les autres auraient fait le même boulot offensivement, mais en défense Massie était à la rue bien trop souvent, et ça pour un pivot...
13-05-2011, 19:05:08
Bagouvic a écrit :et même pas foutu d'au moins lever les bras..vinino a écrit :ouais et qui sait qui aurait mis des points dessous?Personne ne dit que les autres auraient fait le même boulot offensivement, mais en défense Massie était à la rue bien trop souvent, et ça pour un pivot...
|