28-06-2019, 12:42:29
juju87 a écrit :sylvain972 a écrit :Ben justement, si ils te demandent 300K la maintenant, c'est qu'ils s'assoient sur la draft.Quand je parle de pactole, je parle de partage. Cholet nâacceptera jamais de « brader » Hayes pour 300K sans rien obtenir de plus à la prochaine draft. Comment tu peux penser autrement ? tu te rends compte la perte financière potentielle et en plus tu le vends à un concurrent direct pour les playoffs qui va tirer profit de la draft. Impensable. Le gagnant dans lâaffaire sera le csp et Hayes mais en aucun cas Cholet. Rien ne dit quâil nâexplosera pas à Cholet la saison pro sâil reste. Sans coupe dâEurope, il y a un fort risque que sa position chute et donc faire un deal gagnant on est bien dâaccord mais le deal peut aussi être perdant pour Cholet sâil explose. Position compliquée pour Cholet. Bon bref on ne sera jamais dâaccord, débat inutile car il ne viendra pas chez nous.
Il n'y a pas marqué pigeon à l'entrée de Beaublanc. C'est toi qui vit au pays des bisounours.
A quel moment tu donnes 300K à un club, prend des risques que çela se passe mal, et en plus tu leur donnes le jackpot de la draft.
Si justement ils demandent 300K, c'est pour compenser qu'ils ne toucheront rien de la draft. Et Cholet n'est pas en position de force, ils savent que si il reste chez eux, il va chuter dans la mock, puis surtout le soir de la draft et risque de partir au second tour, donc indemnités inférieures à 300K. Sont donc gagnants dans ce deal.
Toi tu affirmes que Cholet va toucher un pactole comme Poitiers. Moi de ce que je sais, je pense que Poitiers est loin de recevoir un pactole.
Mais peut être que dans ton pays des bisounours ça parait lambda 300K pour enrôler un joueur. C'est juste une somme mirobolante pour la Jeep Elite.
je pense que tu ne te rends pas compte de ce que représente un transfert de 300K euros en Jeep Elite en fait. Pas grave. Ravi d'apprendre que Cholet est un concurrent direct du CSP. On ne doit définitivement pas voir le même championnat.