Tout est embêtant là, Boulogne domine ce début de match, ça va être comme prévu un match très compliqué !
Il va falloir u CSP bien meilleur pour espérer l'emporter.
27-09-2023, 21:22:39 (Modification du message : 27-09-2023, 21:23:55 par juju87.)
Niveau offensif désastreux sur ce premier quart temps. Je ne comprends toujours pas pourquoi lang et McGusty ne sont pas associés par le coach en début de match. Appleby est totalement à l’ouest pour l’instant.
C’est que un contre un…
(27-09-2023, 21:22:39)juju87 a écrit : Niveau offensif désastreux sur ce premier quart temps. Je ne comprends toujours pas pourquoi lang et McGusty ne sont pas associés par le coach en début de match.
Même avis : c'est incompréhensible ! et du coup, es Met's défendent à fond sur l'un ou sur l'autre
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.
(27-09-2023, 21:22:39)juju87 a écrit : Niveau offensif désastreux sur ce premier quart temps. Je ne comprends toujours pas pourquoi lang et McGusty ne sont pas associés par le coach en début de match.
Même avis : c'est incompréhensible ! et du coup, les Met's défendent à fond sur l'un ou sur l'autre
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.
Comme toujours , les équipes à la dérive se retrouvent grâce à notre équipe . Très ( trop ?) faibles ce soir à tous les niveaux pour espérer autre chose .. désolant