15-09-2025, 07:54:42
(15-09-2025, 07:29:20)Brown63 a écrit : Ils nous manquent 4 joueurs majeurs !
L’équipe a été dans le match un bon moment mais après ça lâche logique.
Tout à fait.
C'est quand même compliqué de jouer sans le poste 2 titulaire, un seul poste 4 et un seul pivot...
4 absents c'est beaucoup. Je ne sais pas ce que vaut et vaudra Murcia, mais ce n'est pas sur la base de ce match-là qu'il faut s'inquiéter. 33 minutes de jeu en cumulé pour les 3 espoirs, c'est colossal pour un match face à une bonne équipe.
Le coach aurait pu faire le choix de faire jouer Mason et/ou Ware 5 ou 10' de plus, il ne l'a pas fait et à privilégié l'équipe et le travail au détriment du résultat immédiat, il a eu raison je pense.
J'ai vu une défense un peu moins permissive, encaissant des gros shoots qu'on ne prendra peut-être pas à chaque match, une grosse volonté de s'accrocher, la confirmation que nos joueurs de banc (Amsellem, Tanner, Guissé) ne sont pas que de simples faire-valoir, la certitude qu'en Mason et Ware on a 2 vrais bons US.
Après, oui Lewis c'est pour l'instant un peu juste, mais à part lui, tous les gars sont bien et au niveau attendu.
Maintenant, faudra pas trop tarder à intégrer ou réintégrer les absents, mais honnêtement, pas du tout inquiet, au contraire même, de ce que j'ai vu ce we.