12-08-2025, 10:34:18
Au complet, donc ça ne devrait pas tarder à bouger du côté du club.
La reprise des entraînements collectifs est fixée au lundi 18 août prochain. Et derrière, ce seront les matchs de préparation dès le 30 août.
Pour en parler, je vous propose ce sujet unique pour tous les matchs. Je modifierai le titre peu de jours avant pour faire figurer le nom des adversaires.
Selon le club, voici le programme :
1- samedi 30 août, Limoges CSP vs Elan Béarnais (Pro B), à Saint-Junien (87)
2- du mardi 2 au dimanche 7 septembre, !!! STAGE !! à La Baule (44)
3- mercredi 3 septembre, Le Mans MSB vs Limoges CSP, à La Baule (44)
4- dimanche 7 septembre, Cholet Basket vs Limoges CSP, aux Sables d'Olonnes (85)
5- vendredi 12 septembre, Limoges CSP vs Boulazac BD, à Limoges (87)* (autre match Le Portel - Murcia)
6- dimanche 14 septembre, Murcia ou Le Portel, à Limoges (87)*
7- mercredi 17 septembre, adversaire et lieu à déterminer
8- samedi 20 septembre, Cholet vs Limoges CSP à Cholet (49)
*a Ville de Limoges et Limoges CSP organisent les 12 et 14 septembre prochain un tournoi de préparation, avec 4 équipes professionnelles, au Palais des Sports de Beaublanc. Les informations concernant la billetterie et la programmation du tournoi seront communiquées prochainement.
Si cela est maintenu, cela va faire 7 matchs,
La reprise des entraînements collectifs est fixée au lundi 18 août prochain. Et derrière, ce seront les matchs de préparation dès le 30 août.
Pour en parler, je vous propose ce sujet unique pour tous les matchs. Je modifierai le titre peu de jours avant pour faire figurer le nom des adversaires.
Selon le club, voici le programme :
1- samedi 30 août, Limoges CSP vs Elan Béarnais (Pro B), à Saint-Junien (87)
2- du mardi 2 au dimanche 7 septembre, !!! STAGE !! à La Baule (44)
3- mercredi 3 septembre, Le Mans MSB vs Limoges CSP, à La Baule (44)
4- dimanche 7 septembre, Cholet Basket vs Limoges CSP, aux Sables d'Olonnes (85)
5- vendredi 12 septembre, Limoges CSP vs Boulazac BD, à Limoges (87)* (autre match Le Portel - Murcia)
6- dimanche 14 septembre, Murcia ou Le Portel, à Limoges (87)*
7- mercredi 17 septembre, adversaire et lieu à déterminer
8- samedi 20 septembre, Cholet vs Limoges CSP à Cholet (49)
*a Ville de Limoges et Limoges CSP organisent les 12 et 14 septembre prochain un tournoi de préparation, avec 4 équipes professionnelles, au Palais des Sports de Beaublanc. Les informations concernant la billetterie et la programmation du tournoi seront communiquées prochainement.
Si cela est maintenu, cela va faire 7 matchs,
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.